Jump to content

Problème de page index site web


Recommended Posts

Bonjour, et bonne année 2022 à toutes et à tous.
J'aurais apprécié avoir votre expertise sur un problème que je rencontre avec notre site web, https://www.neva-editions.com/
Depuis, le 2 janvier 2022, date de ma mise à jour de l'image de carrousel pour la nouvelle année, je rencontre un souci d’extrême lenteur sur la page d'accueil mais pas sur les autres pages du coup j'ai cherché farfouillé mais je n'ai pas vraiment les connaissances qui me permettraient de trouver je pense la solution.

Eolia m'a déjà fait réduire le poids de mon image mais du coup pour voir si cela allez mieux je l'ai désactivé mais cela ne s'arrange pas, auriez-vous une idée.
Je remarque aussi que les données sont transférées depuis font.gstatic.com par endroit d'autres depuis notre serveur ovh...

Merci d'avance de votre aide.
Cordialement

P.S : donc apparemment mon fichier core.js.map a disparu du dossier thème ce qui provoquerai se fameux ralentissement mais comment le récupérer ?

Edited by ArchAngel74 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour PolyLight
L'agence qui s’est occupé du design à découvert un souci dans le thème parent d'origine, et ils ont modifié, du coup je n'ai plus de problème.
Merci pour votre réponse, et pour l’information sur le poids de mes images.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...