ant0inep Posted December 21, 2021 Share Posted December 21, 2021 Bonjour, Je souhaiterai modifier le panier dans la saisie de commande du back Office mais je n'arrive pas à trouver le fichier correspondant. Quelqu'une saurait il me renseigner à ce sujet SVP ? Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted December 21, 2021 Share Posted December 21, 2021 Nous ne sommes pas en mesure de comprendre votre préoccupation, veuillez donc expliquer votre préoccupation via une capture d'écran afin que nous puissions vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ant0inep Posted December 21, 2021 Author Share Posted December 21, 2021 Désolé, voici ci joint une capture de la zone concernée Je souhaiterai afficher le prix d'achat en plus à cet endroit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 Nous vous suggérons d'embaucher un développeur professionnel car pour mettre en œuvre votre exigence partagée, le code de base de Prestashop doit être modifié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts