Jump to content

Problème de mise a jour, plus d'accès au backoffice


Recommended Posts

Bonjour, 

je viens de mettre a jour Prestashop vers la 1.7.8.2, pas de message d'erreur, tout s'est apparemment bien déroulé, mais ensuite j'ai cliqué sur le tableau de bord, et j'ai été déconnecté du backoffice, et impossible de me reconnecter avec les 2 comptes d'accès que j'ai, j'ai même tenté un changement de mot de passe, qui s'effectue apparemment, mais rien ne se passe quand je valide , je reviens toujours a la même page, sans message d'erreur.

php est en 7.3

Help 

Merci d'avance de votre aide

Capture d’écran 2021-12-15 233556.jpg

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

avez vous vidé le cache manuellement ?

https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/

Avez-vous vidé les cookies de votre navigateur ?

Bonjour, je viens de le faire, supprimer le dossier dans /cache pour le vider manuellement, et supprimé les coockies du navigateur, mais toujours pareil, impossible de logger et d'accéder au backoffice, quelque soit le navigateur...

Link to comment
Share on other sites

Help, je n'ai pas trouvé la solution, c'est mon site en production et seule source de revenu, impossible d'accéder au back office et il est en maintenance. En plus Google viens de m'envoyer une alerte site inaccessible erreur 5xx, donc ça va impacter aussi le referencement si je ne trouves pas la solution rapidement.

Merci par avance de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

On 12/19/2021 at 3:11 PM, coeos.pro said:

J'ai changé le mot de passe mais aucun changement, et si je met un mauvais mot de passe quand je me connecte a l'admin, j'ai un message m'indiquant que le mot de passe est non valable, et si je met le bon mot de passe, je reviens sur la même fenêtre de connexion directement, sans message d'erreur, quel que soit l'utilisateur ou navigateur que j'utilise.

Edited by Yannick (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, a ce jour je n'ai toujours pas trouvé de solution pour accéder au backoffice de la boutique.

Si je rentre un mot de passe faux, j'ai bien un message qui me l'indique, si je rentre le on mot de passe, rien ne se passe, ça reste sur le même écran de connection, même en changeant d'ordinateur, de navigateur,  en fenêtre privée, et en changeant le mot de passe. Merci de votre aide, ma boutique est ma seule source de revenu, j'y ai bossé pendant plus d'un an entre la conception, configuration,  et toutes les fiches articles et photos. 😪.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, n'ayant pas trouvé de solution encore par moi même ou ici,  je recherche une entreprise qui pourrait résoudre mon problème suite à cette mise à jour,  et dans un second temps voir ce que vous me proposez pour avoir un bon referencement naturel.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé moi même et suis passé par un prestataire extérieur, il m'as dit que certains fichiers ne s'étaient pas mis a jour (sans doute des fichiers modifiés), et qu'il avait dû les mettre a jour manuellement (en les remplaçant par ceux de la nouvelle version je penses en FTP).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...