Jump to content

Module de devis ?? Arnaque ou pas ??


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis sur prestashop 1.7.8.2 et j'ai acheté le module :

Complete for Create a Quote in Frontend + Backend Pro

Acheté il y a 6 jours

(ne le chercher pas il l'a retiré hier !!)

Module me semble parfait pour mon utilisation sauf si il marchait correctement.

Je l'installe et impossible de cliquer sur les paramètres, paniers... de ce module. En back office ! A chaque fois j'ai une redirection vers la page de log quand je clique sur n'importe quel bouton du module !

Je contact le développeur qui m'annonce que cela viens éventuellement d'un software qui gère le cache par mon hébergeur (je suis chez 1and1) !!

Assez surpris je l'install sur une version 1.6 et la surprise impec ! Fonctionne très bien !

Je renvoi un message au développeur et lui dit que sur 1.6 sa fonctionne bien.

Il me répond que je peux voir sur sont site que sont module est implanté sur 1.7 et qu'il fonctionne.

Ok je réinstalle la même version que lui en 1.7.2 comme sur son site et cela fonctionne parfaitement mais toujours pas sur un 1.7.8.2.

Que dois je en déduire à votre avis ? Arnaque ?

Merci beaucoup à la communauté.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

non, je ne crois pas à une arnaque puisque celui-ci fonctionne sur pleins de version sauf la 1.7.8.x

Il y a eu pleins d'évolutions qui peuvent perturber beaucoup de choses avec cette version 1.7.8.x.

Donnez l'information au développeur concernant cette particularité et il devrait pouvoir corriger.

Sinon l'un des meilleur module de devis n'est autre que https://www.store-opart.fr/p/25-devis.html

Edited by Mediacom87 (see edit history)
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Merci Mediacom pour ton message et une bonne année !

Alors après de nombreux essai et de patience oufff réussi sur une nouvelle installation !

Ce que je peux dire après avoir testé tous les modules de devis ! 6 modules !

le top du top pour faire des devis connecté ou non connecté c'est impec. Frais de port. Echange directement par message dans leur devis. Transformation en mode catalogue de devis en contrat commercial avec paiement ! Franchement le top !!!!

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...