Jump to content

Paramétrer mail pour réception des commandes


Recommended Posts

Type d’install (nouvelle/MàJ) : Nouvelle
Version de PS : 1.7.7.5
Thème (défaut/perso) : FOOD STORE / prs018
Code (original/modifié) : Original
Hébergement : MY IONOS
Version de PHP :  7.4.25
Version de MySQL : 5.7.33-log
 

Bonsoir, j'ai créé ma boutique en ligne mais je n'arrive pas à paramétrer mon mail afin de recevoir les commandes passées sur le site.

En passant par le chemin : CONFIGURER - PARAMETRES AVANCES - E-MAIL j'ai une erreur 202, est-ce que cela peut venir de là ?

Merci à tous de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Jean-Do a dit :

Version de PHP :  7.4.25

Bonjour

Peut être est ce du a votre version PHP est trop élevé

Tableau de compatibilité PHP

https://devdocs.prestashop.com/1.7/basics/installation/system-requirements/#php-compatibility-chart

 

Il y a 1 heure, Jean-Do a dit :

mais je n'arrive pas à paramétrer mon mail afin de recevoir les commandes passées sur le site.

Avez vous installé le module 

ps_emailalerts ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, solsol69 a dit :

Peut être est ce du a votre version PHP est trop élevé

En mettant peut-être tu es très gentil.

on est plus au stade du peut-être mais de la diffusion au minimum 10 fois par jour de cette image.

Ionos sont des hébergeur prêt à tout pour se faire de l’argent sur le dos de leur clients qui seront bien dans l’embarras lorsqu’il leur imposera php 8, puisque PS n’est pas près de fonctionner sur cette version.

on a beau répéter de fuite cet hébergeur en proposant des acteur plus compétents, plus performants et sur moins cher, mais non ils suivent les pub comme d’un seul homme.

et voilà où un professionnel qui accompagne pourrait éviter des jours perdus et donc des milliers d’euro.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir @Mediacom87

Effectivement c'est presque devenu un reflexe sur chaque topic de sortir le tableau de compatibilité PHP !

Commercialement parlant c'est très malin de la part de PrestaShop le fait de s'associer avec l'un des rares hébergeurs qui n'est pas capable de faire tourner correctement son cms .. à moins de passer une fois de plus à la caisse.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...