Jump to content

Pas de champs descriptif et récapitulatif back office produit


auréliefarid

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai fait la mise à jour prestashop 1.7.8 et je n'ai plus de champs de descriptif et récapitulatif de produits dans le back office...

J'ai également des produits qui s'affichent en rupture de stock alors qu'ils sont en stock...

 

que faire s'il vous plaît?

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

On 12/8/2021 at 6:53 PM, Mediacom87 said:

Super votre article j'avais déjà lu ça en effet, et heureusement d'ailleurs !

 

Je viens de tenter la manip de nouveau, j'ai bien mon dossier prod dans var mais pas de dev (a priori normal si je ne suis pas en mod debug si j'ai bien compris ?) par contre j'en ai un inconnu au bataillon qui s'appel "pro_".

 

Je n'ose pas y toucher ne sachant pas ce qu'il représente ?

J'attendrais sagement votre réponse c'est préférable 😅

 

Merci bonne journée

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Mediacom87 said:

Tout ce qui se trouve dans ce dossier peut être effacé.

Oui, dev c'ets seulement si vous avez activé le mode debug à un moment.

Ok bon à savoir.

 

Bon même après cette manip j'ai toujours les déréglages dans la fiche produit. ça vapour s'afficher en code source lorsque l'on ouvre la page et hop ça part.

Plus d'accès également à la page gestionnaire de module ça met page blanche...

 

J'ai bien peur de ne pas trouver les réponses nécessaires vu que la mise à jour est récente les rapports de beugs de vont pas trouver solutions rapidement ?

 

Avez vous une idée ?

 

Merci pour votre lecture.

 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Mediacom87 said:

Il y a déjà deux version la 1.7.8.2 vient de sortir en début de semaine.

 

Ah ba oui en effet c'est même celle ci qui s'est installée je n'étais même pas au courant d'une seconde mise à jour c'est peut être ça le soucis fallait faire une part une ?

Merci pour votre lecture.

 

Link to comment
Share on other sites

Pas la moindre idée ... perso j'ai du le répéter 6 000 fois au minimum, on fait un test de mise à jour sur une version de développement jamais en production, c’est la base de la basse.

Votre boutique c’est votre gagne pain donc si elle ne fonctionne plus vous perdez tout, donc on fait attention ou on paye un professionnel qui alors aura la charge et la responsabilité de ses actes.

 

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, Mediacom87 said:

Pas la moindre idée ... perso j'ai du le répéter 6 000 fois au minimum, on fait un test de mise à jour sur une version de développement jamais en production, c’est la base de la basse.

Votre boutique c’est votre gagne pain donc si elle ne fonctionne plus vous perdez tout, donc on fait attention ou on paye un professionnel qui alors aura la charge et la responsabilité de ses actes.

 

Oui il était bien en maintenance.

 

Peut on annuler cette mise à jour et remettre en place la version précédente ?

J'avais fait sauvegarde de la base de donnée et du FTP. Au pire je perdrais quelques articles en lignes et paramétrage de base.

 

Sinon des prestations à la carte chez des développeurs existe ? exemple faire une intervention pour tout remettre sur pied ?

 

Merci pour votre lecture

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...