Jump to content

Erreur création de commande via BO


Recommended Posts

Bonjour,

Après une mésaventure grace au plugin 1 click upgrade me voici occupé à recharger mes bases de données sur mon site (passage de PHP 7.3 à 7.4 au lieu du préconisé 8.0 ceci dit, PS à la traine me dit on....).

J'était en 1.7.4.4 et maintenant en 1.7.8

Donc je veux créer une commande en admin puisque mon site n'est pas encore online, mais je butte sur cette erreur:

"Une erreur inattendue s'est produite. [PrestaShop\PrestaShop\Core\Domain\Cart\Exception\CartException code 0]"

Dans cette page, dès que je veux ajouter le produit sélectionné (je sens que je vais galérer.....)

Sinon il y a pas un plug in pour créer des commandes autres que celui du BO? je m'y perds dans le choix sur addons.

Merci pour vos lumières car je sais pas ou chercher (tables, php....?)

image.thumb.png.61d2c85af45d4bc88bc96c5449b92a45.png

Link to comment
Share on other sites

1 - PrestaShop n’est pas à la traîne sur php, juste des hébergeur près à tout pour facturer à prix d’or un truc inutile

2 - je ne connais pas de développeur qui ferait des module pour faire la même chose que ce qui fonctionne en natif.

3 - avez-vous vidé le cache manuellement ?

4 - avez-vous analysé les issue de github puisqu’il existe déjà 2 nouvelles versions depuis la sortie de la 1.7.8.0.

Link to comment
Share on other sites

Merci @Mediacom87

Je galère, maintenant lors de la validation du paiement = page blanche avec message "Ce moyen de paiement n'est pas disponible."

https://www.suspensionlab.be/fr/module/ps_wirepayment/validation

Prestashop checkout installé et configuré.

Hier commande test fonctionnait aujourd'hui fini.

Cache vidé, PS checkout desinstallé, rien n'y fait, on ne m'y reprendra plus avec ce foutu 1 click upgrade de merde, des jours que je suis occupé, alors que ce site fonctionnait très bien avant cette maj de php soi disant obsolète......

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...