linaker Posted December 7, 2021 Share Posted December 7, 2021 (edited) Bonjour, https://prozon.com/barrieres-de-ville/2627-barriere-de-ville-orleans.html Je ne comprend pas ce que je dois faire pour éviter que le CLS monte jusqu'à environ 1. Quelqu'un peut-il m'aiguiller sur comment résoudre ce soucis ? En vous remerciant. PS 1.6.1.7 avec warehouse. Edited December 7, 2021 by linaker (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 7, 2021 Share Posted December 7, 2021 Bonsoir, Je ne comprends pas la question... c'est quoi CLS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 7, 2021 Share Posted December 7, 2021 il y a 2 minutes, Eolia a dit : Bonsoir, Je ne comprends pas la question... c'est quoi CLS ? https://web.dev/cls/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
linaker Posted December 7, 2021 Author Share Posted December 7, 2021 CLS = Cumulative layout shift Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 7, 2021 Share Posted December 7, 2021 Ben le problème chez vous c'est que vous avez plusieurs fichiers css chargés avent votre global compressé, global qui a été mis en footer donc forcément... La page arrive brute avec un css basique, charge ses images et compléments et uniquement après charge le css. Si c'est pour faire plaisir à Google qu'il a été mis en bas de page c'est une grossière erreur. - Google n'est pas un utilisateur humain (No UX) - Google n'a jamais sorti sa CB sur un site. Vouloir faire de l'opti à tout va finit par détruire les sites et les rend compliqués à utiliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
linaker Posted December 7, 2021 Author Share Posted December 7, 2021 Merci pour les recommendations. Je vais de ce pas essayer de changer certaines choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
linaker Posted December 7, 2021 Author Share Posted December 7, 2021 Pouvez-vous m'expliquer comment avez-vous su que le global était chargé en footer ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 7, 2021 Share Posted December 7, 2021 En regardant le code de votre page^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
linaker Posted December 7, 2021 Author Share Posted December 7, 2021 Effectivement cette erreur généré le CLS trop haut. Je vous en remercie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts