Jump to content

Impossible de me rendre dans le back office


Recommended Posts

Bonjour, j'ai depuis quelques mois une boutique en ligne sous prestashop 1.7 sans problème.

Aujourd'hui impossible de me rendre dans le back office (erreur 500 ou 503 parfois) et le site internet prend 10 minutes pour charger 1 page..

Merci de votre aide...

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, daphne39 said:

J'ai maintenant accès au back office mais il est extrèmement lent

Il est lent au début comme vous n'avez plus de cache, le temps de chargement des pages est plus long. Normalement si vous retournez sur une page sur laquelle vous avez déjà cliqué, cela devrait aller plus vite non ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, JulienPct a dit :

Il est lent au début comme vous n'avez plus de cache, le temps de chargement des pages est plus long. Normalement si vous retournez sur une page sur laquelle vous avez déjà cliqué, cela devrait aller plus vite non ?

Finalement après quelques clics qui semblaient charger les pages parfaitement, denouveau aucun accès au backoffice et maintenant au site internet non plus...

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, JulienPct a dit :

Il est lent au début comme vous n'avez plus de cache, le temps de chargement des pages est plus long. Normalement si vous retournez sur une page sur laquelle vous avez déjà cliqué, cela devrait aller plus vite non ?

J'ai ce message d'erreur qui s'affiche: 

The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later.
a9bea9744d30ef1736ee918caf30ee66 1bf4b437f4dad6bd4502dba048f0e0c5 773599f09fdbcf4377215029230851ba

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...