Jump to content

Bug menu gauche version 1.7.8.1


scea

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous 


J'ai installé la version 1.7.8.1 et je me retrouve avec le menu gauche sur le back office en anglais ( voir pièce jointe )? j'ai réinstallé le pack langue en français et c'est toujours pareil ?  dans mon profil  je suis bien en language français ? cela fait une semaine que je bataille dessus.

Avez vous le même problème ? avez vous une solution a me proposer ? merci par avance de votre aide  .

 

 

1403329648_copieecran.thumb.jpg.c0d0c4ac4afde6f2ed5bb70bb294b12d.jpg

 

Jean-Claude

Edited by scea (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Ça fait plaisir d'avoir une réponse.

-J'ai installé la version proposée sur le site Prestashop, jai téléchargé  la version 1.7.8.1 et l'ai dézippé mis sur mon serveur o2witch et auparavant j'ai créé ma base de donnée et j'ai procédé à son l'installation conformément à la documentation de Prestashop.

Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de soucis dans les installations,  mais là je ne comprends pas ce qui se passe, j'ai réinstallé la langue, bien regardé mon profil en français et s'est pareil

- J'ai installé également via le cpanel d'o2switch et j'ai le même résultat.

Merci par avance de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Perso n'ayant jamais rencontré ce problème je ne vois pas ce qui cloche.

Normalement si vous faites une installation de prestashop en français votre back office est automatiquement en français.

Peut-être essayer de faire une install toute fraîche avec un nouveau navigateur.

Link to comment
Share on other sites

Merci de la réponse, oui j'ai déjà regardé dans le profil et c'est toujours pareil ? j'ai beau installer une nouvelle version propre et c'est toujours pareil ? je suis sur l’hébergeur o2switch  ? y a t il une incompatibilité ?

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, scea said:

Merci de la réponse, oui j'ai déjà regardé dans le profil et c'est toujours pareil ? j'ai beau installer une nouvelle version propre et c'est toujours pareil ? je suis sur l’hébergeur o2switch  ? y a t il une incompatibilité ?

C'est des questions que tu poses... mais c'est pas nous qui sommes devant l'écran 😉  
Tu peux faire des copies d'écran ? Notamment :

  • PARAMETRES AVANCES > EQUIPE > Jean CLaude > Langue ???
Link to comment
Share on other sites

Même chose, 2 installations différentes chez o2switch et pas de soucis. Je ne vois pas ce qui pourrait causer ce problème. A partir du moment ou vous sélectionnez l'Install en français par ftp, c'est direct en français. Et par l'Install Cpanel vous pouvez être obligé de sélectionner la langue dans votre profil mais ça fonctionne très bien.

Désolé je ne vois pas.

Appelez o2switch directement si vous êtes chez eux, ils sont toujours nickel pour le support ou par mail [email protected], ce qu'ils risquent de vous demander de faire au final. ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...