Jump to content

creation site de dev (copie de la prod) => pointe toujours vers la prod (sauf backoffice)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me suis lancé dans la mis en place d'un site de dev (copie de ma prod) vers un autre hébergement. J'ai lu autant de tutos que possible. Je suis arrivé presque au bout du process, sauf que quand j'essaie d'acceder au site de dev, je suis renvoyé vers la prod (sur un autre domaine). Dans les grandes lignes :

1) backup BDD

2) copie via FTP vers nouvel hebergement

3) chmod 755/644 sur les fichiers

4) modif de app/config/parameters.php

5) modif en BDD des domain, domain_ssl, et shop_url

5bis) j'ai effacé les url de mon site de prod "en dur" dans certaines pages sur la dev

6) effacer le .htaccess + recreation à partir du backoffice (acces sans pb au BO)

bref, je sèche un peu et je me tourne vers vous pour demander de l'aide... car je tourne en rond depuis un moment.

Merci par avance

Herve

 

PS : Prestashop 1.7.4.4 / Theme Simplio

Edited by pimourss (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

pas super clair à mon niveau :

 

[Violation] 'DOMContentLoaded' handler took 396ms
[Violation] Forced reflow while executing JavaScript took 242ms
[Violation] 'setTimeout' handler took 82ms
message?placement=home&style={"ratio"%3A"20x1"%2C"layout"%3A"flex"%2C"color"%3A"gray"}&client_id=AUcpt55aTXjOqSnLqF3xCUXqWvKjTvczbCC0tOOIUKRXGZ1v2tsx1avcV2zXVN64PtkRzpOChfLsrZ8M&merchant_config=0af1bcb441819cb757dd57e245ae06f7211d7f2b&sdkMeta=eyJ1cmwiOiJodHRwczovL3d3dy5wYXlwYWwuY29tL3Nkay9qcz9jbGllbnQtaWQ9QVVjcHQ1NWFUWGpPcVNuTHFGM3hDVVhxV3ZLalR2Y3piQ0MwdE9PSVVLUlhHWjF2MnRzeDFhdmNWMnpYVk42NFB0a1J6cE9DaGZMc3JaOE0mY29tcG9uZW50cz1tZXNzYWdlcyIsImF0dHJzIjp7ImRhdGEtdWlkIjoidWlkX3ZzZW9tYXd3bXJscHZkaGtrZHJqdnZmeHhqbnpwYSJ9fQ&env=production&version=1.27.1&deviceID=a705e81c2a_mta6ndc6ntu&sessionID=uid_285cb49e5a_mje6nty6mzk&scriptUID=uid_vseomawwmrlpvdhkkdrjvvfxxjnzpa&message_request_id=uid_97c4a25c1c_mje6ntc6mzc&features=no-common:105 [Violation] Avoid using document.write(). https://developers.google.com/web/updates/2016/08/removing-document-write

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...