Jump to content

Accès au BackOffice impossible


JulienPct

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu que ce problème est très répandu mais je ne trouve aucune solution sur les autres Topics pour régler mon problème.

 

Info site :

Je travaille actuellement sur ma version en local d'un site MarketPlace.

PHP 7.3 / PrestaShop 1.7.7.8

Aucun thème utilisé

 

À partir de quand :

Ayant un problème de compatibilité de payement avec le module de marketplace que j'utilisais (JAMarketPlace), j'ai été contraint de changer ce dernier. Je suis donc en train de travailler avec un autre module (désolé je n'ai pas le nom en tête je modifierais le post dès que j'aurais l'information).

Cependant j'avais une grand nombre de surcharges pour l'ancien module et, celle qui a posé problème, ma surcharge de la classe Produit.

 

Comment :

En testant le nouveau module, je me suis aperçu que cette surcharge de ma classe Produit empêchait la création de produit via le nouveau module, j'ai donc supprimé cette dernière car aucune information quelle contenait ne me sont utile à présent.

Mais voila, je test sur le front de créer mon produit, tous fonctionne.

Je regarde en DB, le produit y est présent, je suis heureux mais, à mon grand regret, j'ai une validation du produit à faire via le backoffice.

Je vais pour me connecter au BO et là, j'entre les bonnes informations, le formulaire disparait et me laisse avec un rectangle blanc.

image.png.09f4dd38a6a711f611d73f60fc752d4f.png

 

Je précise que je n'ai aucune erreur que ce soit : du logs error de wamp, du mode debug de prestashop ou encore dans la console.

J'ai aussi essayé de vider le cache manuellement, essayé d'un autre navigateur et même en navigation privée.

 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car la je n'ai plus d'idée, merci d'avance.

JulienPct

 

Edit

Je viens de voir une erreur dans mon wampp, aucune idée de si elle a un impact avec mon problème mais en tout cas, elle existe.

[Thu Nov 18 12:13:56.810465 2021] [authz_core:error] [pid 17780:tid 1152] [client ::1:58792] AH01630: client denied by server configuration: C:/wamp64/www/briomondo/img/sellers, referer: http://briomondo.local/

[Thu Nov 18 12:13:56.810465 2021] [authz_core:error] [pid 17780:tid 1152] [client ::1:58792] AH01630: client denied by server configuration: C:/wamp64/www/briomondo/img/sellers, referer: http://briomondo.local/

 

Cependant, 2 jours avant j'avais cette erreur et mon BO marchait

[Tue Nov 16 16:17:34.361041 2021] [authz_core:error] [pid 17780:tid 1132] [client ::1:61037] AH01630: client denied by server configuration: C:/wamp64/www/briomondo/img/p/8, referer: http://briomondo.local/

 

Edited by JulienPct (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...