Jump to content

ReCaptcha et mail boutique blacklisté


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'utilise depuis quelques temps le module de ReCaptcha By Prestashop, je me suis dis, Prestashop, c'est un gage de sérieux... la... mauvaise... idée... !
Je n'avais pas vu que celui-ci ne protégeait pas la newsletter (qui demande une validation de l'email).

Résultat ? mes mails se font bloquer chez Gmail&co, mes clients ne reçoivent plus rien (pour l'heure, je n'apparais dans aucune blacklist).

Je dois donc remplacer ce module en urgence.

Que pensez vous de ce module : https://addons.prestashop.com/fr/securite-access/26997-captcha-recaptcha-anti-spam-anti-faux-comptes.html#overview

Une autre option ? Une idée pour que ça repassent ? (le postmaster tool de Google ne dis rien d'inquiétant).

Link to comment
Share on other sites

Merci @Prestashop Addict, désolé, j'avais déjà pris celui que j'avais mis en lien.

Merci @P i l o u, Malheureusement, il me semble que la solution que tu propose ne protège pas le module Newsletter (mais je me trompe peut-être).

 

D'ailleurs, petit retour d'expérience, ce module fonctionne parfaitement et bloqué ces $@#£ù% de robots sur l'inscription à la newsletter (et les bloques toujours au niveau compte etc.)

 

Sinon, voici la suite de la mésaventure :

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...