Jump to content

Multi-boutique et Multi-vendeur ... ca devient compliqué !!!


Recommended Posts

Bonjour les amis, je bosse a titre personnel sur une boutique de produit 100% dématérialise..

Il y aura principalement des points Gps (pour le de l'urbex) et des .Zip pour des tours de magies

J'ai eu la bonne (ou mauvaise) idée de partir sur le principe d'un multi-boutique, pour avoir qu'une base de donnée, qu'un PrestaShop a tenir a jours....

Le truc que j'avais pas penser c'est que mon idée a aller plaire ! Et j'ai plusieurs connaissance qui veulent vendre leurs "produits" sur mon site, du coup j'aimerai rajouter un module multi-vendeur pour chacun un puisse mettre ses produits et savoir facilement qui doit encaisser quoi !

Quelqu'un a déjà tester ou gérer une Multi-boutique et Multi-vendeur, vue que mon niveau avec Prestshop, est plus tot proche du débutant, j'attend vos avis...

Merci de votre attention.

 

Les liens :

Boutique principale - En travaux : download-mania.com

Boutique enfant - En cours de remplissage : rubex-mania.com 

Link to comment
Share on other sites

Donc en gros, c'est ça que tu vends... https://goo.gl/maps/sKfXpu5oKNHYCnk68

Je ne suis pas certain qu'il soit légal de vendre des localisation précise de lieux privés, et moralement, c'est vraiment pas ouf, lâcher des spots d'urbex à tout le monde et n'importe qui, c'est assurément valider le fait qu'on a envie qu'ils soient dégradés.

D'autant que le plaisir de l'explorateur, c'est avant tout la recherche.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...