Jump to content

Qualité de module intégré dans un thème | Extraction de module intégré


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Nous avons acheté un thème Leo pour créer notre site web, et nous avons trouvé que le AP Page Builder intégré n'est pas top... Nous aimerions plutôt utiliser Elementor (Creative Elements).

Par contre, le prix d'achat du module Creative Elements coûte plus cher que d'autres thèmes ayant le module intégré directement dedans, avec d'autres modules complémentaires ! (https://themeforest.net/item/alysum-premium-responsive-prestashop-16-theme/2622574 par exemple).

Premièrement, que pensez-vous de ces thèmes avec le module Elementor intégré? Est-ce une bonne idée, ou vaut-il mieux acheter le module Elementor à part? Le support du thème m'a confirmé que cela ne changeait rien du tout et que c'était bien le même module, mais si quelqu'un a un avis dessus nous en serions reconnaissants.

Ensuite, est-il possible d'extraire certains modules intégrés dans un thème en .zip, et de les installer dans un autre thème ? Le premier que nous avons acheté a des modules intéressants tels que Social Media Login, si on peut les intégrer à un nouveau thème ce serait pas mal.

D'avance merci pour vos réponses !

Chris

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

impossible de donner son avis sur ce genre de template et plus particulièrement ceux de Leothemes sans être de la diffamation.

ce que je peux dire c’est qu’avec plus de 13 ans d’expérience sur PrestaShop et 27 ans de web, je refuse totalement d’intervenir sur ces template même pour tout l’or du monde.

c’est mon avis et je le partage à 100%

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...