Jump to content

Erreur 501 sous Firefox


Recommended Posts

J'ai décidément plein de problèmes aujourd'hui avec mon site ouvert depuis une quinzaine de jours (voir http://www.prestashop.com/forums/viewthread/105633/configuration_et_utilisation_de_prestashop/probleme_dans_le_processus_de_certaines_commandes).

C'est la deuxième fois que je suis bloquée, aussi bien en BO qu'en FO, avec le message d'erreur suivant :

Method Not Implemented

GET to /mamzellefourmi/index.php not supported.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Je précise : uniquement sur Firefox, sur Safari no problem.
PS 1.3.5, hébergement Planethoster.

Si qqu'un a une idée : MERCI !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour Mamz,

 

j'ai eu le même problème aujourd'hui, j'ai été dans mon back-office en travaillant un peu sur le réferencement et hop, quand j'étais dans une case url pour un article j'avais ce message.

 

En essayant des trucs trouvés sur le net j'ai fait un scan qui me dit problème avec fichier de hôte.

 

Demain je dois ammener l'ordi dans un magasin informatique. Je vois que tu n'as pas eu des reponses à ce sujet...

As tu résolu ce problème? T'es arrivé toi même ou faut-il vraiment être un grand expert en informatique?

Je te serais reconnaissante pour une réponse,

 

cordialement,

Julia de Tinolino

Link to comment
Share on other sites

Eh non, je n'ai pas eu de réponse, comme très très souvent, mes questions sont jugées trop idiotes peut-être...

J'ai fini par contacter mon hébergeur, je ne sais pas ce qu'il a fait, mais tout est rentré dans l'ordre et plus jamais rencontré ce problème !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

moi aussi j'ai des erreurs 501 sous Firefox

mais que se passe-t-il avec les navigateurs ?

 

Avec Chrome je n'arrive pas à faire un panier

 

mais jepense que ce sont des réglages internes à mon ordi, sauf que je ne sais pas ce qu'il faut changer

 

et surtout je ne comprends pas pourquoi tut à coup avec PS j'ai des problèmes avec les navigateurs,

je n'ai jamais eu ce genre de soucis depuis que j'ai un ordi...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...