Jump to content

Besoin de vos avis sur ma petite boutique en ligne


lilaboheme35

Recommended Posts

Bonjour,

Je me permets de demander vos avis sur ma boutique en ligne, en effet petit coup de mou en ce moment les ventes de Noël ne sont pas encore là et les années précédentes étaient meilleurs ( hors 2020).

J'ai essayer d'améliorer le site mais il apparaît toujours lent aux yeux de google et niveau référencement j'ai essayer de faire au mieux mais je me rends bien compte que cela ne suffit pas 😅

C'est pourquoi j'aimerais avoir des avis exterieur, merci pour le temps que vous prendrez

Belle soirée à vous

Jennifer

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Votre hébergement est sur PHPNET et depuis le rachat de cette boite par Nuxit, c'est devenu une horreur niveau vitesse.

Perso, j'ai déplacé mes petits clients qui étaient chez eux.

Pour le reste, une petite modif niveau largeur pour passer de 1160px à 1440px serait pas mal aussi :)

La description des produits est containérisée en colonne de 7/12, pourquoi pas faire du 12/12 (voir image ci-dessous) ?

AsPowerBar_knUdLfyNY9.thumb.jpg.8b0b76dfb28ab5ef6c7c95510901c4ff.jpg

 

Bref, c'est que de la customisation mais c'est juste histoire d'être plus lisible ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, très jolie boutique, bravo :) Effectivement, votre boutique est encore lente, vous devriez travailler sur son optimisation, peut-être avec un module de cache ?

Pour le référencement, vous devriez travailler sur vos backlinks en priorité, votre DA est très faible (DA 8). Avec quelques liens avec un fort DA, vous devriez avoir de meilleurs positions SEO.  Vous pouvez faire Échange d'article de blog, partenariats, annuaires thématique, article invité, webprofils...

Voici un outil pour vous aider afin de connaître le "DA"des sites web" : https://searchenginereports.net/page-authority-checker

Niveau optimisation interne de votre boutique, en regardant vos catégories, vos textes sont trop cours, vous devriez ajouter du texte en bas de vos catégories afin que Google est quelque chose à ce mettre sous la dent ! Je vous conseil un minimum de 800 mots ou plus. N'oubliez pas d'inclure vos mots clés avec des variantes pour ne pas sur-optimiser votre boutique.

Si par exemples vous avez des fiches produits de "Sacs pour femme" il serais judicieux de faire du maillage interne à l'intérieur de votre texte, avec des mots clés qui redirige sur vos catégories parentes, afin de créer du liens.

Voici un peu de lecture pour vous aider sur le maillage interne https://smartkeyword.io/seo-technique-seo-maillage-interne-cocon-semantique/#:~:text=Le maillage interne en SEO,B d'un site internet.

La dernière chose, je trouve votre logo trop petit est donc illisible, vous devriez le retravailler.

Bon courage pour la suite...

Da.jpeg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...