Jump to content

Produits et catégories non indéxés par google


Recommended Posts

Bonjour

J'ai un problème de référencement sur google. En effet sur les 1400 URL envoyés via ma sitemap a google, seul 2 (la page d'accueil et la page d'UNE catégorie) 

 image.png.bbcf702e8b908521c9832569b19b0023.png

 

j'ai vérifié via un crawler externe si ce n'était pas le fichier robot.txt qui empêchait le référencement mais visiblement non (j'ai vérifié les disallow et mes produits / catégories ne semblent pas etre enlevés) 

image.thumb.png.f171dc59225781dd3d2113c259396fbc.png

 

Si quelqu'un connait les autres causes de non indexation je suis tout ouïe, voila le lien de mon site (ouvert il y a 1 semaine) :

https://laboutiqueaux2balais.com 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Effectivement pour les catégories depuis que j'ai améliorer les descriptions/meta descriptions etc... elles sont indexées, je vais renforcer les descriptions courtes et longues des produits et voir si cela s'améliore. Pour les produits j'ai également un avertissement de google sur des balises non présentes, en fouillant sur ce forum j'ai retrouvé des posts où des personnes expliquent que c'est a peut pres comme ca pour tous les themes meme payants, est ce utile de rajouter ces balises/ne pas les avoir a t il un impact négatif sur mon référencement? 


Merci pour votre réponse
 

Captureaaaa.JPG

Edited by AurelienCLE (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...