Jump to content

Module pour annuler les commander après un laps de temps


Recommended Posts

Bonjour,

J'aurais souhaité savoir s'il existait un module Prestashop qui permettait de passer les commandes en statut annulé après un laps de temps ? Qui me permettrait également de choisir pour quels statuts c'est applicable, et après combien de temps.

J'ai trouvé le module Relances Virements Bancaires qui pourrait s'y apparenter, mais je n'ai pas la possibilité de choisir d'autre statuts que le paiement par virement bancaire ... 

Merci beaucoup pour votre aide ! :)
lArwen

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, lArwen a dit :

J'ai trouvé le module Relances Virements Bancaires qui pourrait s'y apparenter, mais je n'ai pas la possibilité de choisir d'autre statuts que le paiement par virement bancaire ... 

Merci beaucoup pour votre aide ! :)
lArwen

Bonjour ce module semble faire exactement ce que vous voulez car il y a un paramètre "Annuler la commande".

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Prestashop Addict a dit :

Bonjour ce module semble faire exactement ce que vous voulez car il y a un paramètre "Annuler la commande".

Effectivement, malheureusement, celui-ci n'annule automatiquement que les commandes disposant du statut "En attente de virement bancaire", seulement je souhaiterais que ça s'applique également aux commandes "en attente de paiement par chèque" ou autres ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...