Jump to content

Partenariat mode d'emploi?


Recommended Posts

Bonjour,

Nous souhaitons créer un partenariat comme on retrouve souvent sur les sites "nos partenaires". Je suis chargée de trouver des partenaires, j'ai repéré quelques sites pour un partenariat complémentaire.

Ma question ici, c'est comment leur proposer le partenariat? Les contacter par email et leur dire que l'on souhaite un partenariat?

Comment faites-vous qu'on vous proposez un partenariat?

Merci pour vos conseils

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Tu as fais une erreur dans tes cgv :

En conséquence, conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles vous concernant.
Pour cela il suffit de nous en faire la demande en ligne en nous indiquant vos nom, prénom, adresse et si possible votre référence client, par e-mail, à l’adresse suivante : [email protected]

Link to comment
Share on other sites

Ma question ici, c’est comment leur proposer le partenariat? Les contacter par email et leur dire que l’on souhaite un partenariat?

Par email ou par téléphone, suivant ton aisance, dans le monde du commerce et de la disponibilité et ou accessibilité du webmaster ou service concerné.

Comment faites-vous qu’on vous proposez un partenariat?

Prépare ton sujet, tes arguments, pourquoi toi comme partenaire et pas ton concurrent ? ( pose toi la question )

Te voila enfin dans la guerre ( c'est imagé, mais c'est un peu ca )

En cas de refus, plusieurs méthode :

A l'italienne, tu viens avec la valise et tu discute, si ca marche pas Gun.
A l'anglaise tu demandes et tu parts en courant.
A la russe le mec refuse, tu lui crève un œil.
A la japonaise, a chaque non tu lui coupes un doigt.

Pour cette raison je refuse tout partenariat !

Link to comment
Share on other sites

Tu explique vite fait l'intérêt d'un partenariat pour lui, tu rajoute les chiffres de ton sites, nombre de visites, liens, et quel type de partenariat tu recherches, du genre simple échange de liens en footer etc....

Link to comment
Share on other sites

C'est très bien de vouloir créer des partenariats (à plusieurs on est bien plus forts).

Cependant, c'est souvent du donnant donnant, qu'à tu à apporter à ton partenaire ?

Quelle sera l'utilité pour lui de créer un partenariat avec toi ?

Envoyer simplement un mail en disant je suis machin, je m'occupe de la promo du site truc faisons un lien entre nos sites sera sera profitable pour tous les deux, cela suffit rarement (perso j'en reçois à la pelle des mails comme celui-ci), je n'y répond que rarement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...