Jump to content

Abus ! Il faut arrêter là!


Blawdi

Recommended Posts

Bonjour,

 

Cela fait 2 semaines que j'écris aux support du site module car je n'arrive pas à télécharger mes modules acheté !

image.png.a5015f7ecd3321b86ed230282fc281c2.png

 

Via le tchat FR, me répond des bêtises! le Tchat EN me dit que je dois acheter le business care.

Le centre d'appel FR me dit d'acheter le business care qui n'est pas disponible, ou de racheter le module...

Alors, donc super votre option pour les développeurs (du moins il y avait un semblant d'idée) perso, j'irai sur le site du dev maintenant, généralement 50% moins cher que chez vous avant l'option d'abonnement d'ailleurs!

 

Bref, admettons, si je n'avais qu'un compte j'aurais pu croire que ce soit ça le problème! mais pourquoi tous mes autres comptes (3 en plus) non aucun problème ?! il ne peuvent pas contacter l'assistance MAIS ils peuvent télécharger les modules dans les versions 1.7.6 par exemple (donc pas de maj) ça me semble logique comme système...

 

Car bon, j'ai quand même pour pas loin de 3000 euros de modules... je vais pas les racheter pour juste les télécharger la version déjà acheter... 

Il y a quelque choses qui ne fonctionne pas là! Et personne de chez vous ne sait me répondre, sauf dire "Faut prendre le support business disponible prochainement, ou si vous êtes presser, vous n'avez cas racheter le module" Sérieusement ?!

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

C'est plusieurs modules et pas qu’un, a vrai dire, j'en ai que deux qui fonctionne.

Ça ne concerne qu'un compte, il me semble évident qu'on puisse tjr télécharger le module, par contre ils ne sont plus à jour sauf si on prend le zen ou business care c'est évident.

Ici sur le tchat EN :

 

51630090977_87a76cd16a_o.png.39232e2165031c4d5fef7299a67e3a7b.png

Et j'adore la réponse "Si vous êtes pressé... acheter à nouveau le module !" Quelle tristesse !  

En vocal avec le tchat FR la même chanson.

Là où ça ne va pas, c'est que j'ai d'autres comptes, et ceux-ci non aucun problème en fait.. Que ça soit des récents ou pas, chaque module se télécharge correctement.

 

Et pour la piste des modules retiré, je ne pense pas, j'ai dû Advanced search 4, migrationpro (dl il y a 14 mois)

La date n'est pas un problème, il a toujours été question d'avoir les mises à jour 3 mois, après on peut télécharger la dernière version ou on avait le support non ? donc en toute logique comme sur les autres comptes, je devrais pouvoir télécharger les modules, genre ceux acheté en 2018 ne donne que les version 1.6.1 à télécharger.

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Après 2 semaines sans réponse de PrestaShop, j'avais tenté plusieurs styles de message dont le remboursement (pour solliciter une réponse), voici ce que le développeur d'un module (MigrationPro acheté il y a 14 mois 2020-07-15) m'a répondu : 

 

 

Hello Dear Customer,

 

We hope you're doing well.

 

PrestaShop Addons changed its policy and now if your Business Care (replacement of Zen Option) has expired, you need to re-purchase the module and you cannot download the old one.

Unfortunately, we cannot help you with anything, for any questions related to this change, please contact the PrestaShop Addons support service.

 

We remain at your disposal for any questions.

 

Regards,

Teymur - MigrationPro

Edited by Blawdi (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Le BC (ou ZEN) permet l'accès aux mises à jour MAJEURES (payantes). Quand ta période de 90 jours (si pas de ZEN) ou 365 jours (ZEN expiré) est atteinte, tu devrais avoir toujours avoir accès aux versions mineures publiées avant la majeure éventuellement publiée après l'expiration du ZEN/90J.

Le message que tu as ne correspond en rien à une restriction d'accès à un download d'une version pour laquelle tu avais déjà accès par le passé.

Je suis l'éditeur du module Advanced Search 4. Donne moi ton numéro de commande je te dirai.

Link to comment
Share on other sites

J'ai également le même problème sur un autre compte bon lui c'est plus vieux mais voici :

#313009

Les deux comptes sont payé avec le PayPal de mon employeur qui est suisse.  c'est la seul choses en commun sur les deux comptes

Link to comment
Share on other sites

il n'a jamais été convenu de devoir avoir un BC actif pour re-télécharger la version achetée avant sa mise en place. Erreur technique de la plateforme selon moi. Je te renvoie les liens de téléchargement directement depuis leur messagerie, et de ton côté, insiste sur le fait que tu ne parles pas d'obtenir une mise à jour mais de re-télécharger l'ancienne version que tu as acquise précédemment.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

51663172667_168e9a4704_o.png.ff29f493699a02cd8248cae178dd75db.png

 

Même si ce n'était pas prévu, c'est la direction que ça prend... même plus capable de télécharger les anciennes version...  j'avais acheter au fil du temps pour environs 4000 Euros en 3 ans... c'est juste adhérant!  Ma direction sera de passer par le site des devs, c'est moins cher et plus fiable!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...