jlnlent Posted October 24, 2021 Share Posted October 24, 2021 Bonjour à tous, J'ai un script qui utilisait le paramètre use_tax pour avoir les prix avec la taxe comprise qui ne fonctionne plus. Il a bien fonctionné pendant des mois. J'avais suivi la doc ici: https://devdocs.prestashop.com/1.7/webservice/tutorials/advanced-use/specific-price/#example Ma requête ressemble à ça: /api/products?filter[id]=[1,2,3]&display=full&price[my_price][use_tax]=1 Et j'ai maintenant une erreur: Trying to get property 'id_customer' of non-object. Et ça se passerait apparement sur CheckVatTaxManager.php, ligne 41. Est-ce qu'il faut faire autrement pour avoir le prix taxé maintenant ? Ma version de Prestashop est la v1.7.6.1. Je vous remercie de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 24, 2021 Share Posted October 24, 2021 Bonjour, qu'avez-vous changé pour que cela ne fonctionne plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlnlent Posted October 24, 2021 Author Share Posted October 24, 2021 2 hours ago, Mediacom87 said: Bonjour, qu'avez-vous changé pour que cela ne fonctionne plus ? Bonsoir, Je n'ai à priori rien changé, même pas d'update de version de Prestashop entre temps :(. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts