Jump to content

Lien Hypertexte


Recommended Posts

Bonjour,

https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3/1604646-creez-des-liens

Mais votre idée reste une mauvaise idée car si vous désactivez le produit de destination du lien cela sera mauvais pour votre référencement.

Il est donc préférable d'utiliser les accessoires pour lier des produits entre eux.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mediacom87.

 

Merci pour le retour d'information, j'ai vu les explication dans le lien hypertexte mais je n'ai pas trouvé ce que je recherche.

 

Je recherche a mettre en place l'idée ci-dessous :

La référence principale est la 06B26669 et les autres en bleu (lien hypertexte)  sont des équivalences ou articles de de remplacement.

C'est ces liens Hyp que je voudrais (si c'est possible) mettre dans la désignation de mes articles  

image.thumb.png.584f3c12e15e72cd6895460a20863049.png 

 

A vous lire, sincères salutations

Florent DEPREZ

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, raudsepp a dit :

Prestashop fournit un éditeur de code pour la description du produit. Vous pouvez écrire la description comme ci-dessous.

<ul>
  <li>
    <a href="equivalence product link">75906 (LYC)</a>
  </li>
  <li>
    <a href="equivalence product link">RG75906 (MAF)</a>
  </li>
 //...
</ul>

 

Si vous aviez pris le temps de lire les réponses précédentes vous auriez compris que votre solution est plus un problème qu'un bénéfice à gérer dans le temps puisque chaque lien peut devenir une erreur 404 si on modifie le catalogue ou n'importe quel élément de l'url des produits.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...