Jump to content

Greffer un module sur une page html


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement sur la version 1.7.8 de Prestashop, jusqu'à ce jour pas de bug notoire à rapporter (ouf :D) tout se passe bien.
Je m'interrogeais sur la faisabilité de greffer un module sur une page spécifique.

J'ai créé un nouveau lien dans le module menu principal qui pointe vers une page html fraichement créée (www.monsite.com/page.html)

Cette page ne pointe bien entendu aucunement sur des catégories d'articles ou autre produits que je souhaite vendre sur ma boutique, ce sera une page "à part" de type blog par exemple.

De ce fait, est-il possible d'y greffer un module, par exemple un displayleftcolumn ?

Je n'ai pas trouvé comment faire, du coup je me demandais si c'était possible !

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Belle soirée

Fred

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

merci pour cette réponse.

En effet via un addon dédié ça devrait fonctionner je vais fouiller chacun d'entre eux pour en voir les fonctionnalités, j'avais essayé en fait la méthode Webbax, puis le module Smartblog.
Les 2 ne permettent pas de greffer un module sur la page dédiée. J'avais de l'espoir pour Smartblog vu qu'il s'agit d'un module presta, mais non, il impose également de passer par une page html pour qu'il fonctionne !

Merci encore !

Belle soirée.

Fred

Edit : En fait ça fonctionne avec smartblog, j'avais de base tout mis en "fullwidth", il fallait simplement ajouter dans "apparence" "-> "choisir la mise en page" l'option "twocolumn" dans les modules de smartblog.

Peut-être que ça servira à quelqu'un XP

 

Edited by Fredoxx (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...