Jump to content

[template 1.4] Jailbreak


Recommended Posts

Bonjour,

Premier thème 1.4 Atchworks.

c'est un deux colonnes épurés utilisant très peu d'images permettant ainsi une customisation aisée par la majorité des utilisateurs de Prestashop manipulant un peu le css.

Est inclus avec le thème un slideshow (Merci Webbax) et un module panier modifié pour l'affiche en slide dans le header.
Il s'installe aisément avec le module Themeinstallator de Prestashop.

Compatible : Ie7/Ie8/Ie9 , Firefox, opéra, Safari...
Valide : w3c Xhtml

Démo : http://demo.atchworks.com/jailbreack/

Disponible : http://www.atchworks.com/templates-prestashop/27-jailbreack-14.html

Info : 30% offerts aux clients ayant déjà commandé un thème 1.3 sur notre site atchworks.com

V++

Atch

43712_Yu5AMSVP41iwQruKCzUm_t

43713_cuZaWFKBMvjXuLDDRtw9_t

43714_7fUudZeO8935Evlq5ewq_t

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Wow ! Magnifique. On dirait que ce theme a ete cree pour moi. Joli travail. Juste une question : Est-ce que l'on pourrait voir comment sont gerees les sous-categories ? Il n'y en a pas dans le lien en example.

Gijomloy

Link to comment
Share on other sites

Hi,

Yes, when the cart is empty i see the same default.

I've tried with Prestashop Theme and i have the same problem.

See capture. Is a Prestashop script that stop the progression of other scripts.

PS : If you activate the one page checkout, the default disappears (try the demo again).

Regards,

Atch

44840_hF1hLH2S1lMwreM5BeiX_t

Link to comment
Share on other sites

Bien intégré Olivier bravo.
Par contre c'est le second site avec ce thème que je vois sans le slide, alors que je le trouve particulierement bien intégré au Template de Atch : pourquoi ?!

Cdlt,
Pierre.

Link to comment
Share on other sites

Bien intégré Olivier bravo.
Par contre c'est le second site avec ce thème que je vois sans le slide, alors que je le trouve particulierement bien intégré au Template de Atch : pourquoi ?!

Cdlt,
Pierre.

Le choix de le pas utiliser de slide est un choix lié à la vitesse de chargement de la page d'acceuil. Il faut minimum 3 images et si on on veut qu'elles soient de qualité, et on tourne au total à une 100e de Ko supplémentaire. Une grosse partie de notre clientelle se trouvant dans les antilles avec une connexion aléatoire en 500kb/s, la chasse aux Ko est un élément important pour la lutte contre le taux de rebond !!

Dans la même veine, on est sur un marché hyper serré au niveau SEO, et GG donne une bonne "prime" aux sites rapides ;-)

Sinon, je tiens à préciser que c'est le second thème de Atch qu'utilise cette boutique et que c'est un vrai bonheur. Au dela de la qualité du boulot (c'est vraiment "plug & play" et le css très facile à adapter), la gentillesse du garçon est sans pareille. Etre très sérieux sans se prendre trop au sérieux est une qualité rare !
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

Nous modifions actuellement le theme pour notre propre besoin et nous nous cassons les dents sur un detail. Savez-vous comment on pourrait obtenir une couleur uniforme uniforme sous le footer qui serait differente de celle du body (typiquement blanc). C'est de la zone symbolisee par une fleche a laquelle je fais reference (cf. piece attachee). Cette zone est visible sur les pages a faible contenu et donc peu haute (ex: panier). Comme notre footer est gris anthracite, ca fait un peu moche en l'etat. Auriez-vous une idee les experts ? ;)

 

Merci d'avance,

Guillaume

 

post-138186-0-37072200-1312972960_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Oups j'avais pas vu que tu avais repondu aussi vite. Je m'attendais a recevoir un mail m'informant d'une reponse. A priori ca s'est desactive. On va essayer de voir si ta suggestion nous permettra d'atteindre notre but. En fait on a une complication supplementaire parce qu'on repete verticalement une image de 1 pixel de haut sur le body pour que cela couvre tout l'espace entre header ou footer.

 

Cdlt,

Guillaume

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, le min height n'est pas vraiment l'objectif voulu. A la limite si on avait reussi a decrire un stichy footer, ca aurait convenu mais c'est encore moins facile que ce que je suggerais. Bref, on a retourne le pb dans tous les sens et on est arrive a la conclusion que la structure du code de Prestashop ne permettra pas d'arriver a une solution convenable sans tout chambouler. On laisse comme ca, tant pis.

 

Merci,

Guillaume

Link to comment
Share on other sites

Salut Atch,

 

En renommant ton theme apres l'avoir modifie, je me suis rendu compte que le nom du theme (mal orthographie en passant ;) etait hardcode dans les fichiers PHP.

 

Ex:

 

$_MODULE['<{blockcart}jailbreack001>blockcart_20351b3328c35ab617549920f5cb4939'] = 'Benutzereinstellung Nr.';

dans blockcart/de.php

 

Est-ce que tu aurais une idee pour pouvoir eviter cela ?

 

Cdlt,

Guillaume

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Oui j ai un mis c bettement dans le nom du thème, et justement comme j avais deja fait toutes les traductions du thème, j'ai laissé tel quel.

 

Le nom du thème apparaitt dans tous les fichiers traductions, c est comme ça...

Si vous changez le nom du répertoire thème sans faire de même pour les traductions, votre site ne sera que partiellement traduit.

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Le module est lié au module cms.

Dans votre admin vous vous rendez dans :

 

Admin>>modules >tab "Front office"> Module Bloc CMS puis configurez.

 

Ensuite cochez les CMS que vous souhaitez faire apparaitre dans le footer.

 

PS : Merci pour le génial ;)

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

 

Venant de Joomla + Virtuemart, j'ai décidé, pour la réalisation d'un site de vente en ligne pour ma compagne, de passer sur Prestashop et c'est d’ailleurs ton template, que j'ai acheté hier qui m' a motivé à passer sur Presta !

 

J'ai commencé les personnalisations et des petites modifications.

 

Cependant j'ai galéré toute la journée sur la configuration de certains éléments et j'aimerai m'en sortir, c’est pour cela que je me permet de te demander ton aide.

 

Peux tu me donner les pistes ou la solution pour modifier les éléments suivants :

 

1/ Police d'écriture de "Catégories", des sous catégories, "Rechercher", "Produits phares"... j'aimerai obtenir une police d'écriture plus sombre et plus lisible telle que celle que tu as utilisé dans le thème Brocéliande.

 

2/ J'aimerai également que les menus de gauche soient dans un petit cadre aux bords arrondis avec un fond (idem Brocéliande)

 

3/ Je cherche à modifier la couleur du background qu'il y a tout en haut du thème (actuellement gris-vert) et la couleur du backgroud qu'il y a tout en bas du thème (Actuellement gris-vert foncé)

 

4/ les boutons "voir" et "panier" j'aimerai changer la police d'écriture pour une police plus "baton" et également changer les couleurs bleu-vert et le orange lors des roll-over.

 

Voilà, je pense que cela se trouve dans un quelconque CSS mais où et quelles lignes modifier.

 

Merci par avance pour ton aide

 

Si tu as un lien vers un tuto qui explique comment modifier tout ceci, n'hésites pas à me le transmettre.

 

Salutations

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour tout ce qui concerne l'adaptation d'un template à ses besoins il est primordiale de travailler avec un outil comme Firebug qui permet de trouver très rapidement les lignes de code CSS à modifier et surtout il permet de tester en direct les modifications pour voire le résultat et revenir en arrière si besoin.

 

Je crois qu'il existe un tutoriel d'utilisation de Firebug sur le forum de Prestashop.

 

Bien entendu je dit tout cela sous le couvert de Atch qui apportera surement des précisions à mes propos.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Guillaumel,

 

+1 avec Jeckyl, Quoi de mieux que firebug pour modifier un theme.

Le tuto est ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/16736-tuto-installation-et-utilisation-de-firebug-pour-modifications-du-template-couleurs-images/

 

A partir de cela vous allez gagner un temps fou à localiser les balises à modifier des les css.

 

1°/ la police se change dans le global.css au niveau de la balise H4

 

2°/ Ajouter un background à la colonne de gauche entière et ajouter un border-radius en meme temps.

Toujours dans global.css

 

3°/ idem toujours dans global.css

 

4°/ idem :)

 

Toutes les modifs souhaitées se déroulent dans le global.css

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

Bonjour messieurs,

Je poste a nouveau sur ce fil avec deux questions qui sont plus ou moins liees :

 

1) Comme vous parliez de Firebug (perso j'utilise l'outil d'inspection de Chrome mais c'est tres similaire), je me demandais s'il est possible de faire une pause dans les animations de la page pour pouvoir inspecter confortablement les elements qui bougent (typiquement, le panier qui se deploie)

 

2) Meme si je n'ai pas reussi a regler le souci de ma premiere question, j'ai pu modifier le header du theme comme je le souhaitais et je l'ai mis en ligne sur mon site (http://www.ganda.fr). Par contre j'ai un souci quelque soit le navigateur qui est assez genant : A l'ouverture de la page le panier reste deploye et je ne comprends pas pourquoi. J'ai survole un peu le code javascript mais rien ne me met la puce a l'oreille. A d'autres occasions, au cours de la navigation, le panier reste aussi bloque. Est-ce que vous avez une idee du souci ?

 

Au plaisir

Link to comment
Share on other sites

Bon, sans vraiment maitriser le code, j'ai trouve une solution que je trouve sympa. J'ai ajoute la ligne du milieu (en rouge) dans ajax-cart.js :

 

 

===================================

$(document).ready(function(){

$("#cart_block").delay(1000).slideUp(1000);

$('#shopping_cart, #cart_block').hover(

(...)

===================================

 

Du coup le panier se range tout seul au debut.

Par rapport au rendu initial du theme, ca a le merite de montrer cette animation de panier et l'utilisateur a donc un indice fort de la ou ca se passe... ;)

 

Au plaisir

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Gilomloy,

 

J'adore ce que vous avez fait avec ce thème!!

 

Bravo...

 

Étrange tout, de même car l'animation, de base, fonctionne uniquement sur un Hover, donc, il n'est jamais ouvert par défaut.

 

Peut être un autre module qui perturbe son fonctionnement...

 

Bonne continuation.

 

V++

 

Atch

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Finalement comme ca "bougeait" a chaque changement de page, j'ai transforme en :

 

===================================

$(document).ready(function(){

$("#cart_block").slideUp(0);

$('#shopping_cart, #cart_block').hover(

(...)

===================================

 

 

Voila, c'est regle. Le pourquoi du comment j'en suis arrive la restera un mystere. Pas grave, on tourne la page !

Link to comment
Share on other sites

J'adore ce que vous avez fait avec ce thème!!

 

Bravo...

 

Merci beaucoup, j'espere que l'equipe Presta sera un jour d'accord avec toi et acceptera de nous inclure dans le Showcase. La je vais juste peaufiner l'apparence (position des boutons entre le blog Wordpress et les pages Perstashop par exemple) et reprendrai une activite normale. A terme je coderai un peu et ajouterai un "miroir virtuel" avec un module JQuery pour webcam. Ca complementera le maxi zoom que j'ai place sur les images produits...

 

Bonne continuation a toi aussi.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Merci pour les conseils, il est vrai qu'entre-temps j'ai découvert l'outil de Google Chrome qui m'a bien aidé.

 

Merci pour votre réactivité, gimoloy ta modif' de thème est terriblement belle !

 

C'est vraiment compliqué de passer de Joomla+Virtue à un nouveau système, la logique change, les termes et réflexes changent aussi. Cepandant Presta commence à me plaire quand je regarde la partie "commerce" de cette solution.

 

Le weekend est là, je vais pouvoir bidouiller et découvrir presta pdt des heures..

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est bien du Wordpress. On a juste mis un lien "externe", du <a href> tout ce qu'il y a de plus standard. Je t'invite a afficher le page source (aussi avec Chrone en cliquand droit sur la page), ca te montrera le HTML. Ca, combine au CSS, tu peux tout espionner !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'essaye actuellement de personnaliser le thème Jailbreak et je ne parviens pas à placer le bloc newsletter en footer comme montré dans la version demo dudit thème.

 

Je n'ai greffé ce bloc nulle part ailleurs et lorsque je tente de greffer le bloc newsletter au footer, un message m'indiquer que je ne peux pas le faire.

 

Est ce normal ou est ce que j'ai mal configuré quelque chose ?

 

Merci beaucoup.

 

Cdt,

Céline

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

 

j'ai acheté ce magnifique thème, mais je rencontre plusieurs problèmes :

 

1) Quand je change les majuscules "uppercase" en minuscules "capitalize" (par exemple), dans Notepad++, rien ne se passe! (j'enregistre dans Notepad++ et réactualise le site pourtant!) (j'utilise Firebug pour m'aider)

 

2) Quand on clique sur les liens beiges en bas de la page ("frais de port offert*") on ne tombe pas sur la page correspondante. Par exemple : "frais de port offert" ==> on arrive sur la page "paiement sécurisé", et quand on clique sur "paiement sécurisé", on tombe sur les CGV. Comment faire pour mettre les bons liens au bon endroit?

 

3) J'ai réussi à copier le thème dans l'admin:

- dans la version d'origine, tout est en français, mais seulement 3 sur 5 catégories sont affichées sur la page d’accueil

- dans la copie, c'est en anglais! mais les 5 catégories sont affichées sur la page d'accueil

 

4) Comment mettre du texte sur les images du slide, et était-il possible d'y mettre aussi du texte seul?

 

Merci beaucoup pour votre aide précieuse! J'aimerai tellement configurer mon site à mon goût, en plus l'ouverture est dans 15 jours!

 

Delf

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Theme mis à jour pour fonctionner sur 1.4.5.1 et le module navigation à facettes ( Prestashop a ajouté un nouveau TPL dans le theme sur cette version mineure)

 

Version 10 est dispo sur atchworks.com

 

NB : Pour ceux qui ont commandés sur addons Prestashop me contacter par mail...

Je ne peux me permettre de mettre à jour de nouveau le theme sur cette plateforme. La dernière mise à jour m'a coutée une journée entière ... pour rien.

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai également acheté ce super thème qui d'origine est déjà très proche du rendu que je recherche.

 

Je coince cependant sur un détails probablement très simple, je ne trouve pas l'endroit pour modifier les éléments du footer, pour rajouter d'autres liens dans la rubrique "information" ou en supprimer dans la rubrique "mon compte" par exemple.

 

Je n'ai rien vu dans le BO et j'ai fouillé quelques fichier .tpl sans succès.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

j'ai un souci avec le déroulement de mon panier :-(

 

Savez vous d'où ca peut venir ?

 

EDIT :

 

j'ai résolu le probleme en greffant le module panier dans right column (celui-ci n'était n'était gréffé nul part.)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Voici un nouveau site basé sur Jailbreak : http://www.domaine-du-cap.com, c'est un chouette thème et je remercie Atch pour l'aide qu'il apporte :).

 

Par contre je sèche sur une modification du menu : Comment faire pour que lorsque l'on clique sur nom de la catégorie cela est le même effet que lorsque l'on clique sur la croix (ouvrir le menu plutôt que d'aller sur la page d'accueil de la catégorie) ? J'ai regardé dans les fichiers du module "blockcategories" mais je ne sais pas ce qu'il faut modifier <_<

 

merci d'avance et bon réveillon !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci, ca répond a mes question un peu plus haut.

 

De mon coté, j'ai deinstallépas mal de modules "inutiles" récemment, et mes images "frais de port" "livraison 48h" etc ne sont plus aligné, j'ai fais tellement de modif récemment que je ne sais pas si ca vient de mon code CSS ou d'un changement de module...

 

http://www.pantalons*.com/beta/

 

Auriez vous une idée d'où pourrait venir le problème ?

 

 

 

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Yann

Link to comment
Share on other sites

Merci, ca répond a mes question un peu plus haut.

 

De mon coté, j'ai deinstallépas mal de modules "inutiles" récemment, et mes images "frais de port" "livraison 48h" etc ne sont plus aligné, j'ai fais tellement de modif récemment que je ne sais pas si ca vient de mon code CSS ou d'un changement de module...

 

http://www.pantalons*.com/beta/

 

Auriez vous une idée d'où pourrait venir le problème ?

 

 

 

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Yann

 

Bonjour Yann,

 

Coté position le module qui gère les images en footer est bien positionné.

Le problème est plutôt coté CSS...

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

tout d'abord, Bravo au concepteur du thème Jailbreack !

Je travaille actuellement afin de le personaliser et je le trouve vraiment souple et bien conçu.

 

J'ai cependant une petite question, tout bête, mais je ne parviens pas à modifier les liens du Footer.

Pas les liens des images, mais ceux en-dessous, dans la partie grise.

 

D'avance merci

Link to comment
Share on other sites

Demat Sgouvs,

 

Merci pour le commentaire.

 

Tous les liens se trouvant dans la colonne "informations" ce paramètrent en back office via le module Block CMS.

Les autres sont en dur dans le tpl du module Block Cms se trouvant dans le thème.

 

Cordialement,

 

Paulo

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le thème est t-il compatible avec la dernière version de presta 1.4.6.2 ?

 

Je test actuellement la migration de mon site 1.3.1.1 vers la 1.4.6.2 sur un nouvelle hébergeur au passage et j'obtiens un message d'erreur sur la page produit.

 

Fatal error: Smarty error: [in /home/backsac/domains/desse.fr/public_html/themes/jailbreack001/product.tpl line 523]: syntax error: unrecognized tag: $link->getProductDeletePictureLink($product,{$field.id_customization_field (Smarty_Compiler.class.php, line 446) in /home/backsac/domains/desse.fr/public_html/tools/smarty_v2/Smarty.class.php on line 1095

 

Alors que sur l'ancien serveur et la V.1.4.5.1 je n'avais pas de probleme.

 

Par exemple cette page fonctionne V.1.4.5.1 : http://www.pantalons.com/beta/product.php?id_product=131

Celle ci logiquement identique en v1.4.6.2 bug : http://www.desse.fr/product.php?id_product=131

 

Bref, j'ai aucune idée d'ou peut venir ce probleme...

Link to comment
Share on other sites

Merci yannml d'avoir publié la réponse, ça pourrait servir à d'autres ;)

 

Ouep lors de la migration 1.3 vers 1.4, la case smarty 2 est cochée systématiquement...et dans ce cas le theme 1.4 est incompatible.

 

Bonne continuation.

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Theme mis à jour pour fonctionner sur 1.4.5.1 et le module navigation à facettes ( Prestashop a ajouté un nouveau TPL dans le theme sur cette version mineure)

 

Version 10 est dispo sur atchworks.com

 

...

 

V++

 

Atch

 

Bonjour,

 

depuis que je suis passé en v1.4.7.0 le module navigation à facette n'apparaît plus sur le FO

Je suis sur la v10 du template,

avez vous des retours sur la compatibilité de ce module sur jailbreak avec la version 1.4.7.0 ?

 

cordialement,

 

nicolas.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le theme n'a pas d’impact sur ce module en théorie ( le module est indépendant du theme, en partie car prestashop a ajouté un tpl pour la page catégorie à partir de la 1.4.5, fichier répercuté dans le theme depuis les dernières mise à jour). le module navigation à facette n'aime même pas "surbouché" dans le theme.

 

J'ai pas eu d'autres retours. Je regarde de mon coté et je vous tiens informé.

 

 

EDIT : installation d'une 1.4.7 et activation du module navigation à facette.

Ce dernier fonctionne parfaitement.

 

(pour voir la capture, cliquez et rdv out en bas de la page)

 

 

 

V++

 

Atch

post-16609-0-60219400-1330797863_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

 

le category.tpl figure en effet dans le theme...

Par ailleurs lorsque je clique sur "indexer les attributs", il me dit "Indexation des urls terminée"

Est-ce que ça fait la même chose de votre côté ?

 

cordialement,

 

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Premier thème 1.4 Atchworks.

 

c'est un deux colonnes épurés utilisant très peu d'images permettant ainsi une customisation aisée par la majorité des utilisateurs de Prestashop manipulant un peu le css.

 

Est inclus avec le thème un slideshow (Merci Webbax) et un module panier modifié pour l'affiche en slide dans le header.

Il s'installe aisément avec le module Themeinstallator de Prestashop.

 

Compatible : Ie7/Ie8/Ie9 , Firefox, opéra, Safari...

Valide : w3c Xhtml

 

Démo : http://demo.atchworks.com/jailbreack/

 

Disponible : http://www.atchworks...lbreack-14.html

 

Info : 30% offerts aux clients ayant déjà commandé un thème 1.3 sur notre site atchworks.com

 

V++

 

Atch

 

Bonjour.

 

Je suis intéressé par l'achat de votre thème pour prestashop appelé Jailbreak 1.4.

 

Je suis la conception de la boutique en ligne pour notre société et que vous voulez savoir si ce thème est compatible avec la future version de prestashop 1.5.

 

S'il vous plaît me dire si vous avez essayé d'installer votre thème et si cela fonctionne dans la version préliminaire de prestashop 1.5.0.9.

 

S'il vous plaît dites-moi quelque chose dès que possible.

 

Une salutation.

Sergio.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La team Prestashop a garanti que les themes 1.4 seraient compatibles 1.5

 

Je viens de tester sur la 1.5.0.9 et l'installation a fonctionné correctement.

Il faut penser à désactiver les modules apparus dans la 1.5 . Ces modules ne sont pas intégrés dans ce thème 1.4...

 

A part cela, le thème s'affiche correctement et les pages aussi. j'ai ajouté au panier etc , tout était Ok sur la version beta.

 

Mais je ne peux pas garantir une comptabilité à 100% sur une version béta...

( je n'assure pas de support sur cette version)

 

Ce thème sera remis à jour, uniquement à la version stable de la 1.5

 

Cordialement,

 

Paulo

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...

Hello,

J'utilise votre thème depuis 1 an déja! Beau travail!

Par contre je n'arrive pas à trouver comment gérer le multilangue pour la pub dans le footer (module Advertising in footer).... Car ce sont toujours les même images qui se chargent que l'internaute choisisse la langue française ou anglaise...

Savez vous si une mise à jour du module et dispo pour gérer le multilangue pour ce module?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Hello,

J'utilise votre thème depuis 1 an déja! Beau travail!

Par contre je n'arrive pas à trouver comment gérer le multilangue pour la pub dans le footer (module Advertising in footer).... Car ce sont toujours les même images qui se chargent que l'internaute choisisse la langue française ou anglaise...

Savez vous si une mise à jour du module et dispo pour gérer le multilangue pour ce module?

Merci d'avance

 

Bonjour,

 

Merci pour le retour :)

 

Tout comme le module publicité de Pretsashop (la base du module) ce module n'est pas Multilingue.

Si vous souhaitez du multilingue, il faut s'orienter vers un module comme celui de sotew. ( http://stuff.sotew.com/fr/modules/2-addblocks.html ).

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Bonjour, La team Prestashop a garanti que les themes 1.4 seraient compatibles 1.5 Je viens de tester sur la 1.5.0.9 et l'installation a fonctionné correctement. Il faut penser à désactiver les modules apparus dans la 1.5 . Ces modules ne sont pas intégrés dans ce thème 1.4... A part cela, le thème s'affiche correctement et les pages aussi. j'ai ajouté au panier etc , tout était Ok sur la version beta. Mais je ne peux pas garantir une comptabilité à 100% sur une version béta... ( je n'assure pas de support sur cette version) Ce thème sera remis à jour, uniquement à la version stable de la 1.5 Cordialement, Paulo

 

 

Vous avez dit que le modèle mis à jour quand je suis arrivé la version stable de prestashop 1.5.

 

S'il vous plaît me dire quand ils vont mettre à jour le modèle de prestashop 1.5.2 comme étant la somme du panier ne fonctionne pas correctement.

 

Boutons + et - mettre à jour la quantité mais pas la quantité.

Si le montant est rempli manuellement semble que la somme n'établit pas ce montant comme remplie montant final (comme il l'a fait en 1.4).

 

S'il vous plaît si le développeur ou quelqu'un sait comment résoudre ce problème raconter.

 

Une salutation.

(sorry my french "google translate")

***************

 

 

Usted dijo que la plantilla se actualizaría cuando llegara la versión estable de prestashop 1.5.

 

Por favor díganme cuando van a actualizar la plantilla a prestashop 1.5.2 ya que el resumen de la cesta no funciona correctamente.

 

Los botones de + y - actualizan el importe pero no la cantidad.

Si se rellena manualmente la cantidad parece que la suma, no establece esa cantidad rellenada como cantidad final (igual que hacía en la 1.4).

 

Por favor si el desarrollador o alguien sabe como solucionar esto que lo diga.

 

Un saludo.

Edited by CJV (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...