Jump to content

[RESOLU] Produits phares en carrousel


Recommended Posts

Bonjour,

J'essaye d'adapter le module de produits phares pour que ceux-ci soient intégrés dans un carrousel.
Je tente donc de m'inspirer de ce carrousel static_simple (archive téléchargeable ici).

Le problème est que même sans essayer de rendre dynamique ce carrousel (produits au lieu des photos.), ce carrousel ne fonctionne pas sur ma page d'accueil.

J'ai fait plusieurs tentatives :
- Appeler les .css et .js avec succès, et mettre le code html dans un bloc SotEW's AddBlocks, y compris ce bout de code :

[removed]

jQuery(document).ready(function() {
   jQuery('#mycarousel').jcarousel();
});

[removed]


Résultat : les images sont dans une simple liste à puce.

- Mettre ce petit bout de code dans un fichier .js à part. Résultat : les images sont dans une simple liste à puce.

- Mettre ce petit bout de code avant la balise </head>. Résultat : cela donne une erreur serveur.



Auriez-vous une idée pour régler mon problème ?


Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour, ce que vous avez mis en place m'intéresse. J'aimerais mettre en place un coverflow dans une nouvelle page dans lequel s'afficherais que les produits que j'aurais sélectionnés comme nouveau.

 

Comme vous avez déjà mis apparemment ce petit code en place, est-ce que vous accepteriez de m'aider dans ce sens ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai résolu mon problème. Il venait du fait que j’appelais 2 fois jquery.

Donc pour votre information, il est plutôt facile de changer le module produits phares en un carrousel en vous inspirant de ce code.

Bonjour Nicolasb,

 

Peux-tu nous donner la solution ? La solution n'apparait pas dans ton post.

Merci d'avance de ton aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...