Jump to content

Module Fiche technique


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais acquérir un module qui affiche une fiche technique sous le prix.
Voir lien en exemple : https://www.ultratactile.fr/caisse-enregistreuse-restaurant/1596-pack-caisse-tactile-discount-restaurant-saga-reconditionne.html + Une image.

Comment puis-je identifier le module utilisé sur ce site ?
Au passage, c'est le site internet d'un ami qui a seulement un profil "employé" sur son site Prestashop. Son webmaster ne lui répond plus et ne lui a jamais donné le statut d'administrateur sur son propre site.

Il ne peut donc pas consulter son propre site (mais c'est un autre problème - mais si vous avez une solution je suis preneur 🙂)

Est-ce qu'à partir du code source de la page je peux identifier le module utilisé ? Si oui comment ?

De plus on m'a parlé qu'une équipe au sein de Prestashop existait pour justement retrouver les modules qui sont installé sur d'autres site. Est-ce vrai ? Si oui comment les contacter ? (j'ai envoyé des messages sur Prestashop addon et le site Prestashop mais sans succès pour le moment).

 

Par avance, merci pour vos réponses 😀

 

screen-ultragestion.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si vous parlez de la zone sur fond bleu, il s'agit d'attributs de déclinaisons.

Pas besoin de module complémentaire, c'est une fonctionnalité native de PS.

Le comportement du webmaster de votre ami n'est pas admissible. Faire pression et de la mauvaise pub que les autres l'évitent...

Crdlt

Franck

 

Edited by SITOLOG - F Bugnet (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...