Jump to content

Problème de connexion sur mon site internet depuis un mobile.


Recommended Posts

Bonjour,

 

Cela fait 4 jours que lorsque je vais pour me connecter sur mon site internet depuis un mobile ( samsung, Iphone...)  un message apparait (différent en fonction des navigateur )

302037329_Connexiontlphone1.thumb.JPG.66b96cae33b4e2bec42eff91bf86b875.JPG712136453_Connexiontlphone2.thumb.JPG.5bc9f846864fb291cd80bb2940104d73.JPG

 

Alors que sur PC je n'ai pas ce problème la.

 

Si quelqu'un a une idée d’où peut venir le problème et/ou une manipulation à faire pour éviter ce genre de chose, je suis preneur :)

Merci d'avance

Connexion téléphone 2.JPG

Link to comment
Share on other sites

Oui mais non, le problème vient surtout des navigateurs pas à jour^^

Normalement, comme le disait @doekia

Citation

si le site présente l'ensemble de la chaîne des certificats, même les vieux systèmes devraient trouver le root CA récent... sauf couche ssl très ... moisie.

 

Link to comment
Share on other sites

Si votre certificat à pour autorité R3 et que R3 est dans la chaine comme présenté dans la capture précédente, tout est ok.

Le risque est d'avoir un certificat autorité R3 mais que R3 ne soit pas présenté. Dans ce cas le navigateur interroge sa bibliothèque interne d'autorité et là... c'est le drame. (comme la première capture - le R3 de la bibliothèque  a expiré le 29 Septembre). C'est le drame selon l'age du navigateur et/ou de la bibliothèque système

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...