Jump to content

Images et catégories en mode Multiboutique


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec mon Prestashop (1.7.6.1). Nous avons une multiboutique.

Si je rentre dans un produit qui est disponible dans les 2 boutiques, et je modifie la sélection des photos sur le site A, mes images vont être également impactés sur le site B. Ainsi, très compliqué de faire la différenciation entre mes 2 sites.

D'autre part, dès le moment où je donne une catégorie principale au produit, cette catégorie change sur les 2 boutiques. Or, il est probable que la catégorie en question ne soit pas disponible sur les 2 boutiques.

Est-ce que vous avez déjà eu ce problème ? Si oui, avez-vous une solution à partager avec moi?

Par avance, merci de vos retours.

Cordialement,

M

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Comme je le répète depuis des années, le mode multi boutique ne fonctionne pas sur la version 1.7 de PrestaShop.

Sinon, pour votre cas regardez sur github toutes les corrections faites depuis votre version vers la dernière pour savoir si votre bug est corrigé, de plus, testez la version 1.7.8.0 qui doit sortir prochainement en version stable car celle-ci doit corriger pas mal de soucis du multi boutique.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je vous remercie de votre retour.

Je ne suis pas une développeuse. Je suis juste une personne qui s'occupe du webmarketing. Je suis arrivée quand le dossier était déjà clôturé et il suffisait (théoriquement) d'utiliser des modules pour pouvoir contrôler notre site.

Ce n'est que très récemment que nous avons commencé à avoir ce type de problèmes.

Je suis allée sur Github mais la réalité est que je ne comprends pas ce qu'il y a dedans.

Je prends en compte votre suggestion d'installer la version 1.7.8.0 à sa sortie.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

M  

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...