Jump to content

[RESOLU]PrestaShop Checkout


Recommended Posts

Bonjour,

J’ai installé le module PrestaShop Checkout. J’ai des petits soucis quand dans l’onglet Activation des champs de carte de crédit alternatifs :

  1. Champs de Carte Intégrés est activé > Impossible de cliquer sur les moyens de payements à la dernière étape du panier. Que faire ?
  2. Champs de Carte Alternatifs de Paypal est activé > le statut d’activation Carte de crédit est Désactivé Pourquoi ? (je peux quand même cliquer et saisir les infos CB à la fin du panier, mais j'ai pas test jusqu'au paiement réel)

Version de PrestaShop 1.6.1.24, Version de PHP 7.1.33, PrestaShop Checkout v2.15.5

Merci 🙂

 

1.PNG

2.PNG

Edited by shep68
[RESOLU] (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Nukem38 changed the title to [RESOLU]PrestaShop Checkout
  • 2 weeks later...

Nous avons eu un soucis similaire avec le module prestablog  et Prestashop Checkout.

Plutôt que de retirer tout le module prestablog, vous pouvez seulement le dégreffer du displayHeader sur les pages de commande/paiement, et ainsi le conserver sur votre site tout en éliminant le confilt avec Prestashop Checkout.

Prestashop Checkout est un module complexe (voire "bourrin") encore en développement, les bugs et conflits sont assez fréquents,  notamment sur les boutiques ayant des modules non-natifs ou des thèmes customisés.
Ce qui est plutôt ennuyeux car, personnaliser Prestahop (corriger ses bugs :D) et nécéssiter l'usage de modules addons (qui sont de surcroît au coeur de l'écosystème Prestashop..) est incontournable.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour! 

 

Je ne comprend pas trop vous parler de prestablog sauf que je ne le trouve nulle part. Si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa de votre part. Est ce que je peux configurer stripe a la place sa ne posera pas le problème?

 

je vois surtout que le problème vient surtout sur un module pour application mobile car sur mon site internet je vois le mode carte bleu mais quand je vais sur moyen de paiement sur le tableau de bord et que je vais sur paiement je vois que cartes de crédit il est marquer sur statut d'activation "désactivé" et je ne comprend pas trop.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...