parfimp Posted September 24, 2021 Share Posted September 24, 2021 Bonjour, J'ai quelques soucis de dysfonctionnement avec le thème suscité que je suis incapable de corriger; des modifs effectuées en BO ne sont pas prises en compte au niveau du FO alors même que parfois elles sont bien effectuées dans le BO. Par exemple sur www.letivoli.info , dans le slideshow du bas, il y a des espaces vides dans les produits, le bouton ajouter au panier ne s'affiche pas en survolant certains produits.... Bref, je perds patience et j'en arrive à me dire qu'il vaut mieux re-installer le thème. Si je lance cette opération, y a t-il un risque de réinitialisation (changements) au niveau des produits, de la présentation, etc...? Merci pour vos éventuelles réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 24, 2021 Share Posted September 24, 2021 1- cette section est faite pour présenter des modules ou template payant 2- ce template a un support puisque vous avez acheté ce template auprès d'un vendeur merci de le contacter 3- Vous avez acheté un template léothème, des professionnels avant vous sont mort à essayer d'intervenir dessus, donc merci de faire votre testament ou d'être près à léguer un rein pour obtenir l'assistance de quelqu'un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
parfimp Posted September 24, 2021 Author Share Posted September 24, 2021 (edited) il y a une heure, Mediacom87 a dit : 1- cette section est faite pour présenter des modules ou template payant 2- ce template a un support puisque vous avez acheté ce template auprès d'un vendeur merci de le contacter 3- Vous avez acheté un template léothème, des professionnels avant vous sont mort à essayer d'intervenir dessus, donc merci de faire votre testament ou d'être près à léguer un rein pour obtenir l'assistance de quelqu'un. 1- Bonsoir et merci pour votre réponse 1bis- Je me suis donc trompé de section et je m'en excuse 2- cela a été fait avant d'intervenir ici près de mon hébergeur comme près du support; l'hébergeur a fait son possible en vain et je reste sans réponse de la part du support contacté par 2 canaux différents, c'est pourquoi je me suis permis de m'adresser à la communauté Prestashop. 3- j'ai pu lire cela, c'est pourquoi ma question est d'ordre général, à savoir s'il est un risque de subir des modifications quant à la présentation ou fonctionnement de la boutique en relançant voir en changeant le thème (bref quel impact); cela étant mes reins sont en mauvais état et je plains la personne qui en hériterait, pareil pour mon testament qui ne léguerait que d'importantes dettes: avis aux amateurs. 4- Cordialement, Parfimp Edited September 24, 2021 by parfimp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts