Jump to content

Thème Leo Aromatic

parfimp

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai quelques soucis de dysfonctionnement avec le thème suscité que je suis incapable de corriger; des modifs effectuées en BO ne sont pas prises en compte au niveau du FO alors même que parfois elles sont bien effectuées dans le BO.

Par exemple sur www.letivoli.info , dans le slideshow du bas, il y a des espaces vides dans les produits, le bouton ajouter au panier ne s'affiche pas en survolant certains produits....

Bref, je perds patience et j'en arrive à me dire qu'il vaut mieux re-installer le thème. Si je lance cette opération, y a t-il un risque de réinitialisation (changements) au niveau des produits, de la présentation, etc...? 

Merci pour vos éventuelles réponses.

1- cette section est faite pour présenter des modules ou template payant

2- ce template a un support puisque vous avez acheté ce template auprès d'un vendeur merci de le contacter

3- Vous avez acheté un template léothème, des professionnels avant vous sont mort à essayer d'intervenir dessus, donc merci de faire votre testament ou d'être près à léguer un rein pour obtenir l'assistance de quelqu'un.

il y a une heure, Mediacom87 a dit :

1- cette section est faite pour présenter des modules ou template payant

2- ce template a un support puisque vous avez acheté ce template auprès d'un vendeur merci de le contacter

3- Vous avez acheté un template léothème, des professionnels avant vous sont mort à essayer d'intervenir dessus, donc merci de faire votre testament ou d'être près à léguer un rein pour obtenir l'assistance de quelqu'un.

1- Bonsoir et merci pour votre réponse

1bis- Je me suis donc trompé de section et je m'en excuse

2- cela a été fait avant d'intervenir ici près de mon hébergeur comme près du support; l'hébergeur a fait son possible en vain et je reste sans réponse de la part du support contacté par 2 canaux différents, c'est pourquoi je me suis permis de m'adresser à la communauté Prestashop.

3- j'ai pu lire cela, c'est pourquoi ma question est d'ordre général, à savoir s'il est un risque de subir des modifications quant à la présentation ou fonctionnement de la boutique en relançant voir en changeant le thème (bref quel impact); cela étant mes reins sont en mauvais état et je plains la personne qui en hériterait, pareil pour mon testament qui ne léguerait que d'importantes dettes: avis aux amateurs.

4- Cordialement,

Parfimp

Edited by parfimp (see edit history)