Jump to content

affichage déclinaisons


Recommended Posts

Bonjour, je gère un site sous prestashop avec des produits possédants des déclinaisons et chaque déclinaisons ont une photo bien sélectionné dans l'onglet "déclinaison" de la page création prestashop. je souhaiterais un devis pour : 1. dans la page catégorie : présenter les produits de la gamme avec un tableau et ses coloris (4minimum) et un petit + pour montrer qu'il en existe plusieurs 2. Sur la page produit : présenter un tableau sous forme de liste texte et un tableau sous forme de petites vignette avec les différents coloris pour pouvoir les choisir Le tableau devra être crée avec les photo choisi dans la page création de produits et non des photo mis dans la page "caractéristiques et attributs"

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

pour la présentation sous forme de tableau sur la page produit je vous conseil (évidemment) mon module : https://www.coeos.pro/fr/modules-prestashop/78-liste-des-declinaisons.html

Exemple de rendu : https://www.ps17.democoeos.ovh/fr/hommes/1-hummingbird-printed-t-shirt-9116430059772.html#choice_attributes_1

 

Pour la présentation sur la page catégorie c'est vraiment fonction du thème (et de la version de PS), dans la plupart on ne peut rien afficher.

Link to comment
Share on other sites

il y a 55 minutes, Nicolas Cossenet a dit :

Bonjour,

J'ai un catalogue de 30 000 références dans mon logiciel de gestion commerciale et je voudrais regrouper les dimensions et couleurs en déclinaisons sur mon site prestashop.

Faut-il faire un développement ou existe-t-il une solution?

Nicolas 

1228687192_1topic1sujetdeconversation.jpg.791bb982167eafe75b40e616fe601554.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...