Jump to content

erreur 500 si php 7.3 - prestashop 1.7.7


Arnaud Laborde

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème de configuration de serveur qui est avec php 7.4 sauf que j'utilise PrestaShop 1.7.7 qui n'accepte que php 7.3. Mais quand je modifie la configuration de mon serveur, j'ai une erreur 500. Le site s'afficher correctement auparavant avec php 7.4 mais j'avais des problèmes avec certains modules ; c'est pour cela que je dois passer en php 7.3.

 

Voici l'erreur que j'obtien avec le mode debug :

 

[PrestaShopDatabaseException]

Unknown MySQL error<br /><br /><pre>SELECT s.id_shop, CONCAT(su.physical_uri, su.virtual_uri) AS uri, su.domain, su.main FROM by_shop_url su LEFT JOIN by_shop s ON (s.id_shop = su.id_shop) WHERE (su.domain = 'belym.com' OR su.domain_ssl = 'belym.com') AND s.active = 1 AND s.deleted = 0 ORDER BY LENGTH(CONCAT(su.physical_uri, su.virtual_uri)) DESC</pre>
at line 769 in file classes/db/Db.php

764. if ($webservice_call && $errno) { 
765. 	$dbg = debug_backtrace(); 
766. 	WebserviceRequest::getInstance()->setError(500, '[SQL Error] ' . $this->getMsgError() . '. From ' . (isset($dbg[3]['class']) ? $dbg[3]['class'] : '') . '->' . $dbg[3]['function'] . '() Query was : ' . $sql, 97); 
767. } elseif (_PS_DEBUG_SQL_ && $errno && !defined('PS_INSTALLATION_IN_PROGRESS')) { 
768. 	if ($sql) { 
769. 		throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError() . '<br /><br /><pre>' . $sql . '</pre>'); 
770. 	} 
771. 
772. 	throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError()); 
773. 	} 
774. }

 

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...