Jump to content

Peut-on utiliser un seul TPE pour plusieurs sites prestashop?


Gavimse

Recommended Posts

Bonjour,

Pour une société qui souhaite vendre ses produits sur 5 sites prestashop différents, est-il possible d'utiliser un seul tpe ?

Ou alors je dois ouvrir autant de TPE qu'il y a de site?

La société ne souhaite utiliser qu'un seul compte bancaire, chez le CIC.

Link to comment
Share on other sites

Ok donc sur chaque site je dois installer le module monetico mais mon client ne peut ouvrir qu'un seul TPE.
Il y avait la solution de faire un multiboutique sinon mais j'ai souvent rencontré des bugs par le passé, qu'en est-il du multiboutique en 2021?

Link to comment
Share on other sites

On 9/15/2021 at 4:53 PM, magicbel said:

Le multiboutique en 1.6 fonctionne très bien. J'en ai un paquet en infogérance et zéro problème.

Pour la 1.7, ça semble tourner mais vaut mieux prendre note des bugs restant sur https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/labels/Multistore

Concernant le module, les prix varient fortement suivant les besoins. Ça débute a 69,99€ 

 

Je dois donc acheter un module monetico par site? Je le vois à 199€HT...

Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, Gavimse a dit :

Je dois donc acheter un module monetico par site? Je le vois à 199€HT...

Si ce n'est pas du multi boutique bien entendu qu'il faut acheter 5 licences pour les installer sur 5 sites.

Oui il existe un module à un tarif très très bas, qu'il faut racheter pour toute mise à jour qui est basé sur un code obsolète et surtout qui est codé de manière très étrange et le support est limite absent.

Mais bon, cela ne devrait pas déranger grand monde l'important n'est pas d'avoir un truc de qualité mais un bas prix.

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Mediacom87 said:

Si ce n'est pas du multi boutique bien entendu qu'il faut acheter 5 licences pour les installer sur 5 sites.

Oui il existe un module à un tarif très très bas, qu'il faut racheter pour toute mise à jour qui est basé sur un code obsolète et surtout qui est codé de manière très étrange et le support est limite absent.

Mais bon, cela ne devrait pas déranger grand monde l'important n'est pas d'avoir un truc de qualité mais un bas prix.

Je ne comprends pas, le lien que tu m'as envoyé c'est à 199€ alors que sur addons il est bien + cher : https://addons.prestashop.com/fr/paiement-carte-wallet/48077-paiement-monetico-cm-cic.html

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Gavimse a dit :

Je ne comprends pas, le lien que tu m'as envoyé c'est à 199€ alors que sur addons il est bien + cher : https://addons.prestashop.com/fr/paiement-carte-wallet/48077-paiement-monetico-cm-cic.html

Tiens scaledev le vend encore plus cher sur addons que sur son site.

Perso je développe ce module depuis plus de 10 ans. Donc pourquoi le prix est plus bas je ne sais pas, juste que le prix comprends l’installation et que mes clients sont content puisqu’ils ne se plaignent pas.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...