Jump to content

Antislash code "magic_quotes_gpc"


Recommended Posts

Bonjour,

Pour rechercher un terme dans un fichier, vous pouvez la faire sur votre ordinateur dans la sauvegarde ou copie des dossiers et fichiers du site, en utilisant par exemple Notepad++ (ou autre éditeur de texte).
Exemple :
- Ouvrir Notepad++.
- Cliquez sur Rechercher puis Rechercher dans les sous-dossiers.

recherche-1.JPG.bc627c6eb51313c3de03a3ed3d12c579.JPG


- Une fenêtre s'ouvre, indiquez le terme recherché puis le chemin du dossier du site.

Recherche-2.JPG.697258bd3e7f307c26327ffa603e982d.JPG


- Cliquez sur Trouver tout.
- La recherche commence! 
- Quand la recherche sera terminée Notepad++ vous affichera tous les fichiers et leurs chemins ou se trouve le terme recherché.

Bonne journée,
Seb

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Merci 1Seb pour cette information et Merci également Mediacom87.
Voici la réponse de mon hébergement : "Cette fonction n'existe plus sous php 7.4, je viens de vérifier".
Le problème, c'est que les antislach sont toujours là.
J'a essayé de copier les scripts dans .htaccess et php.ini tel que l'explique le tuto du lien mais
pas de résultat.
Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, decembre a dit :

Voici la réponse de mon hébergement : "Cette fonction n'existe plus sous php 7.4, je viens de vérifier".

En même temps, Prestashop n'étant pas encore compatible PHP 7.4, cela n'est pas dramatique.

il y a 10 minutes, decembre a dit :

J'a essayé de copier les scripts dans .htaccess et php.ini tel que l'explique le tuto du lien mais

Je vous ai communiqué un tuto géénrique mais peut être que votre hébergeur (inconnu) utilise une configuration personnelle.

il y a 11 minutes, decembre a dit :

Le problème, c'est que les antislach sont toujours là.

Peut-être que votre souci d'antislash n'a aucun rapport avec cette variable de configuration mais comme vous ne précisez pas votre problème nous ne pouvons pas imaginer autre chose.

Pour moi le sujet est résolu puisque nous avons précisément répondu à la demande initiale.

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, Mediacom87 a dit :

Peut-être que votre souci d'antislash n'a aucun rapport avec cette variable de configuration mais comme vous ne précisez pas votre problème nous ne pouvons pas imaginer autre chose.

C'est même 100% certain. La variable étant utilisé par PrestaShop pour décider comment traiter les résultats et insertions en bdd.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour doekia,
Les antislash apparaissent avant chaque apostrophe lorsque je publie un article.
Exemple l\'Amérique, d\'argent, On l\'allie, nombre d\'étapes etc ...
Je ne peux donc pas publier un article avec ce genre d'erreur. 
Après, je ne m'y connais pas assez pour remédier à ce problème.
Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Doekia,
Les antislash ne se trouvent pas sur les fiches produits (titre, description etc..)
mais sur les blocs de la page d'accueil sauf le bloc newsletter.
Bien sûr que pour cette page d'accueil, j'ai modifié les mots pour ne pas qu'ils apparaissent
et ai désactivé le blog. Les développeur du thème Magento m'ont dit que cela ne venait pas
d'eux, mon hébergeur non plus. Mystère.
Je ne trouve pas non plus la solution pour les catégories la 1ère que j'ai créée est devenue
la catégorie parente (mystère) et la 2ème est devenue sous-catégorie.
Mon site https://sergemauro.fr
Merci pour votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...