Jump to content

Catégories sans produits


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis creatrice de bougies.

j'ai crée plusieurs catégories telle que bougies , fondants, coffret cadeaux .. avec prix, bouton" ajouter au panier", poids , description ...

Et j'aimerais créer une catégories avec les senteurs ( nom et photo uniquement) , et des sous catégories ( fleuries, gourmandes ) si possible mais je n'y arrive pas , je ne peux mettre que des produits en vente.

Si quelqu'un pouvais me venir en aide car cela fais plus de 2 semaines que je cherche une solution. merci

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Difficile pour la communauté de vous aidez car vous ne dites pas précisément ce qui ne marche pas, si vous avez un message d'erreur ou si vous ne savez pas faire, si c'est les catégories que vous n'arrivez pas à créer ou bien le fait de mettre dedans des produits etc..  juste "je n'y arrive pas" n'est pas assez précis.

Je me demande même si vous ne confondez pas catégories et déclinaisons de produits.

Vous pouvez me contacter par MP ou me téléphoner si vous le souhaitez j'essaierai de vous aider une fois que j'aurai compris quel est le soucis rencontré.

Cordialemet

Franck

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...