Jump to content

Problème de traduction warehouse


LucasC

Recommended Posts

Il y a 3 heures, doekia a dit :

Regardez votre réponse ajax qui contient visiblement du code html au lieu de code json

C'est ma première fois sur Prestashop donc je découvre encore, je viens de voir ce que me renvoie l'AJAX, mais je ne vois pas pourquoi. Avez-vous une idée ?

Capture d’écran 2021-09-04 à 16.30.48.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, LucasC a dit :

Comment ça la réponse du support ?

Vous avez acheté un template donc il y a une équipe support officiel pour corriger les souci, ici, c'ets le forum officiel de PrestaShop par des développeur de ce template donc il faut leur demander directement.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Mediacom87 a dit :

Vous avez acheté un template donc il y a une équipe support officiel pour corriger les souci, ici, c'ets le forum officiel de PrestaShop par des développeur de ce template donc il faut leur demander directement.

Si je viens vers vous c'est parce que je n'ai eu aucune réponse des développeurs.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, LucasC a dit :

Si je viens vers vous c'est parce que je n'ai eu aucune réponse des développeurs.

Donc vous n'aviez pas de réponse du support ce qui est étonnant puisque ce template est très populaire, donc peut être que vous n'avez pas patienté suffisamment ou que vous ne les avez pas contactez par le bon canal.

Concernant les cousis de traduction sur PrestaShop 1.7, le sujet est tellement vaste dans tout ce qui est incompréhensible qu'à part te transmettre un article que j'avais fait sur le sujet : https://www.mediacom87.fr/comment-effectuer-une-traduction-sur-prestashop-17/

je ne sais pas quoi dire de plus.

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux envoyer un mail directement car je ne possède plus de licence valide, donc j'ai contacté le super grâce à un formulaire et je n'ai pas obtenu de réponse.

Merci pour votre tuto, mais mon souci c'est que le bloc de droite pour les traductions ne s'affiche pas, que ce soit pour le thème classique ou un autre.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...