Cateye Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 Bonjour, J'ai le module d'Axeptio qui fonctionne correctement en bas de page, côté gauche. Mais celui-ci s'affiche également sur la fancybox. Quelqu'un aurait une idée pour le faire disparaitre? Merci pour votre aide. Cordialement. Mon shop est en version 1.6.20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 Bonjour, avez-vous contactez les développeurs de ce module pour qu'ils corrigent le souci si ils considèrent que cela en est un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cateye Posted August 31, 2021 Author Share Posted August 31, 2021 En offre gratuite pas de support tel/mail https://www.axeptio.eu/fr/tarifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 Ok, donc il n’y a pas de modules, juste l’usage d’un module gratuit pour y coller le code donc oui à tout avoir gratuitement il faut apprendre à se débrouiller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cateye Posted September 1, 2021 Author Share Posted September 1, 2021 Constat d'évidence... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cateye Posted September 17, 2021 Author Share Posted September 17, 2021 (edited) Afin de mieux visualiser ma situation, voici une capture écran. Edited September 17, 2021 by Cateye (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts