Jump to content

Affichage du stock dans les pages catégories de produits


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin d'aide...

Je suis novice sur prestashop (j'utilise la version 1.7.7.7), et je souhaiterais faire apparaitre le stock de mes produits dans les pages catégories de produits, comme c'est le cas dans mes fiches produits.

Je ne sais pas si cela est possible ni quel fichier modifier.

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'utilise la version 1.7.7.7.

Je trouve ce fichier en suivant ce chemin ?     domains/mon-site/public_html/themes/mon-theme/templates/catalog/listing/product-list.tpl

Je voulais rajouter ces lignes mais cela ne change rien à mon affichage, le stock n'apparait pas.

{block name='product_quantities'}
    {if $product.show_quantities}
      <div class="product-quantities">
        <label class="label">{l s='In stock' d='Shop.Theme.Catalog'}</label>
        <span data-stock="{$product.quantity}" data-allow-oosp="{$product.allow_oosp}">{$product.quantity} {$product.quantity_label}</span>
      </div>
    {/if}
  {/block}

Pourriez-vous me dire si il y a une erreur ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Le 30/08/2021 à 3:41 PM, IdeesVisio a dit :

Bonjour,

J'ai besoin d'aide...

Je suis novice sur prestashop (j'utilise la version 1.7.7.7), et je souhaiterais faire apparaitre le stock de mes produits dans les pages catégories de produits, comme c'est le cas dans mes fiches produits.

Je ne sais pas si cela est possible ni quel fichier modifier.

Merci de votre aide.

Vous voulez afficher où le stock dans la vignette produit car cela va dépendre de votre thème ?

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Prestashop Addict said:

Vous voulez afficher où le stock dans la vignette produit car cela va dépendre de votre thème ?

Bonjour

Mon stock est visible sur mes vignettes produits mais j'aimerais être le seul à le voir car la concurrence traque les ventes des produits. J'aimerais qu'il soit visible seulement lorsque je suis connecté moi même en tant que client.

Mon id_customer est 3. Peut-être une condition à rajouter mais je ne trouve pas la syntaxe.

Version 1 7.3.0

 

Merci de votre aide!

Link to comment
Share on other sites

On 8/31/2021 at 4:20 PM, Prestashop Addict said:

Vous voulez afficher où le stock dans la vignette produit car cela va dépendre de votre thème ?

Bonjour,

J'ai acheté un thème (Pascal Version 2.3.1) et fais des modifs en fonction de mes besoins.

Pour le stock je souhaiterais l'afficher au-dessous du prix de mes vignettes produits. Par contre certains on des déclinaisons de couleurs et je souhaterais comme dans la fiche produit que l'affichage du stock se mette à jour selon la déclinaison.

Merci encore pour votre aide.

image.png.b3a9abac12fe6526a789a5a9aaea8873.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...