Jump to content

Affichage du stock dans les pages catégories de produits


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin d'aide...

Je suis novice sur prestashop (j'utilise la version 1.7.7.7), et je souhaiterais faire apparaitre le stock de mes produits dans les pages catégories de produits, comme c'est le cas dans mes fiches produits.

Je ne sais pas si cela est possible ni quel fichier modifier.

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'utilise la version 1.7.7.7.

Je trouve ce fichier en suivant ce chemin ?     domains/mon-site/public_html/themes/mon-theme/templates/catalog/listing/product-list.tpl

Je voulais rajouter ces lignes mais cela ne change rien à mon affichage, le stock n'apparait pas.

{block name='product_quantities'}
    {if $product.show_quantities}
      <div class="product-quantities">
        <label class="label">{l s='In stock' d='Shop.Theme.Catalog'}</label>
        <span data-stock="{$product.quantity}" data-allow-oosp="{$product.allow_oosp}">{$product.quantity} {$product.quantity_label}</span>
      </div>
    {/if}
  {/block}

Pourriez-vous me dire si il y a une erreur ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Le 30/08/2021 à 3:41 PM, IdeesVisio a dit :

Bonjour,

J'ai besoin d'aide...

Je suis novice sur prestashop (j'utilise la version 1.7.7.7), et je souhaiterais faire apparaitre le stock de mes produits dans les pages catégories de produits, comme c'est le cas dans mes fiches produits.

Je ne sais pas si cela est possible ni quel fichier modifier.

Merci de votre aide.

Vous voulez afficher où le stock dans la vignette produit car cela va dépendre de votre thème ?

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Prestashop Addict said:

Vous voulez afficher où le stock dans la vignette produit car cela va dépendre de votre thème ?

Bonjour