Jump to content

Je recherche un DÉVELOPPEUR PRESTASHOP freelance pour une mission sans limite de temps.


Recommended Posts

Bonjour !

Je recherche un DÉVELOPPEUR PRESTASHOP freelance pour une mission sans limite de temps.

Un véritable développeur passionné par le code bien fait et qui souhaite avant tout le succès des e-commerçants avec qui nous travaillons ! 

Si ce message pique votre curiosité, je vous invite chaleureusement à lire la suite. [fiche mission ci-dessous]

Et si cela vous passe au-dessus de la tête, MAIS que vous pensez connaître LA personne que je recherche, transmettez-lui ce message. (Vous ferez deux heureux.)

Sans transition aucune, voici la fiche de poste.

Je vous invite à la lire dans son intégralité. Afin que vous ayez tout en main pour savoir si OUI (ou non), vous souhaitez m'envoyer votre candidature. (un simple email à olivier [ @ ] reussir-mon-ecommerce.fr suffit)

Voici le contenu de cette fiche mission :

1.       Rôle

2.       Responsabilités

3.       Résultats attendus

4.       Pré-Requis

 

=============

FICHE MISSION

=============

 

1. RÔLE

========

Votre rôle sera de m’accompagner dans le support et la création de module Prestashop.

Cette mission n’a pas de date de fin prévue et pourra perdurer tant que cette collaboration sera fructueuse pour les deux parties.
 

 

2. RESPONSABILITÉS

==================

Fournir à nos clients un support hight level sur les modules déjà existants et les futurs modules que nous allons créer ensemble avec une volonté sincère d’aider les e-commerçants à atteindre leur succès !

 

Développer de nouveaux modules qui élèvent les standards actuels du marché et proposent aux e-commerçants des solutions simples d’utilisations, robustes et efficaces !  

 

3. RÉSULTATS ATTENDUS

=====================

Voici l’ensemble des résultats attendus :

Dans les 30 jours :

Savoir répondre à 75% des demandes de SAV.

Avoir intégré nos process de travail lié à la qualité du support client. 

Maitrisez les bases de nos outils quotidiens : Dashboard du compte vendeur Prestashop, Zendesk, Asana, BitBucket.

 

Au bout de 3 mois :

Savoir répondre à 90% des demandes de SAV.

Avoir développé 2 nouveaux modules.

Être force de proposition pour la création de nouveaux modules et l’amélioration des modules existants.

 

4. PRÉ-REQUIS

==============

Voici les compétences, talents, connaissances et savoir-être nécessaires pour postuler :

Adhérer complètement (si ce n’est être fan) de la mission de l’entreprise : «Aider les e-commerçants bienveillants à développer leur entreprise pour qu’ils impactent positivement et massivement le monde. » 

 

 Maitrisez les langages et Framework liés au développement de module Prestashop.
Php, Javascript, Css, Html, Symfony, Smarty, …)

Avoir sincèrement envie d’aider les e-commerçants à développer leur business.

Avoir une bonne orthographe.

Être chaleureux dans vos propos et à l’écoute des clients.

Être patient avec les clients et savoir prendre du recul.

Être motivé, plein d’énergie et avoir une attitude positive.

Aimer travailler en équipe !

Avoir l’envie de créer les meilleurs modules Prestashop du marché !

Rechercher l’amélioration constante et avoir soif d’apprendre de nouvelles choses chaque jour !

Savoir reconnaître ses erreurs, les assumer et les corriger. 

Être précis et pointue. (D’ailleurs, partagez-moi le dernier truc/astuces/outils que vous avez découverts ces 6 derniers mois et dont vous ne pourriez plus vous passer dans votre job.)

Respecter ses engagements et les délais fournis !

Savoir lire et écrire en anglais (30% du SAV est en anglais).

 

DÉTAILS DE LA MISSION

==================

Vous devez avoir la possibilité de facturer vos heures de travail.

À prévoir : 

Entre 8 et 15 heures de SAV par mois.

Vous devrez consulter le SAV et répondre au message au minimum une fois par jour du lundi au vendredi !

Une fois le SAV maitrisez nous développerons entre 2 et 3 modules par trimestre.

Je vous enverrai un cahier des charges pour chaque module pour que vous puissiez me fournir un devis et des délais.

La mission est ouverte dès maintenant.

 

=================================

=================================

Voilà, vous avez désormais tout en main pour savoir si OUI (ou non), cette AVENTURE vous passionne déjà.

IMPORTANT : n’envoyez votre candidature que SI et SEULEMENT SI cette fiche de mission vous fait sauter de joie rien qu’à l’idée de te travailler ensemble.

Si c’est le cas, voici comment postuler :

 

==================

COMMENT POSTULER ?

==================

 

Pour postuler, c’est simple. Un email à olivier [ @ ] reussir-mon-ecommerce.fr suffit.

Dans votre message, montrez-moi pourquoi vous pensez être LA personne idéale pour cette mission :

 - Montrez-moi que vous avez les PRÉ-REQUIS nécessaires.

- Montrez-moi que vous avez bien compris les RESPONSABILITÉS rattachées à ce poste.

- Montrez-moi aussi que vous êtes confiant(e) dans votre CAPACITÉ à DÉLIVRER les RÉSULTATS ATTENDUS.

- Indiquez-moi quelles sont les valeurs que vous recherchez dans une entreprise et que vous aimez défendre.

 - Donnez-moi 2 exemples de modules que vous avez déjà créé (décrivez-moi à quoi servent ces modules et si possible envoyez-moi le ZIP.).

- Donnez-moi les 3 derniers clients avec qui vous avez travaillé ainsi que la mission la plus sympa que vous ayez réalisé depuis vos débuts.

- Fournissez-moi également votre taux horaire.

Et ENFIN, pour que je sois sûr que l’on soit vous et moi sur la même longueur d’onde, résumez-moi en 1 phrase votre RÔLE dans cette mission avec vos propres mots.

 

========

LA SUITE ?

========

 Si je suis convaincu de votre candidature, je vous ferai passer (ainsi qu’à l’ensemble des autres candidats) un entretien sur Skype.

 L’objectif de cet appel est de confirmer qu’effectivement :

1) vous êtes LA personne que je recherche, que ça colle parfaitement entre nous !

2) que je sois sûr que vous allez vous éclater dans cette mission, et enfin ...

3) que je vous explique la suite des opérations.

 J’en profiterai aussi pour répondre à l’ensemble de vos questions, bien sûr.

 Voilà, vous savez TOUT et surtout vous savez quoi faire !

 

Si vous m’avez lu jusque-là, c’est clairement que vous avez le sentiment que cette mission peut être pour vous une AVENTURE INCROYABLE, alors j’attends votre email 😊.

 

PS : Si vous pensez que ce poste pourrait intéresser quelqu’un de votre entourage, n’hésitez pas à lui transmettre ce message 😊.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...