Jump to content

"Flux RSS de produits" - où est il passé ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai cru comprendre qu'il existait un module officiel "Flux RSS de produits" (appelé Feeder en anglais), impossible de le trouver et pourtant personne n'a l'air de demander pourquoi sa disparition, donc je suppose que c'est moi qui ne le trouve pas :)

 

Où est-il ? Merci !

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Skillz47 a dit :

Oh l'angoisse, je trouve ça super intéréssant comme module. Y a t-il une alternative aujourd'hui ? J'ai essayé de l'installer à la main mais il n'a pas l'air d'être compatible sur avec la 1.7

Certainement une payante mais comme certains jeunes ne comprennent pas l'intérêt des flux RSS il y a peut de chance qu'ils s'amusent à en faire une version compatible, il faudra que je me penche dessus.

Edited by Mediacom87 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Mediacom87 said:

Certainement une payante mais comme certains jeunes ne comprennent pas l'intérêt des flux RSS il y a peut de chance qu'ils s'amusent à en faire une version compatible, il faudra que je me penche dessus.

Je ne vois pas le rapport avec les jeunes. :)

Dans mon cas, l'intérêt du flux RSS est primordial pour pouvoir pousser dans des newsletter par exemple des listes de produits bien spécifiques (top ventes, nouveautés etc ...)

Link to comment
Share on other sites

Il est évident que ce module comme beaucoup d'autres est indispensable et les choix de ne plus les maintenir me semble bien peut cohérent.

Lorsque je parle de jeunes, ce n'est pas une question d'âge mais d'expérience dans le domaine. Les flux RSS étaient au top il y a encore 10 ans maintenant on leur préfères d'autres solutions alors que celle-ci, comme vous le montrais, comportement de gros avantages.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

décompressez, renommez et compressez de nouveau ou déposé le répertoire dans le répertoire modules et allez sur votre backoffice.

Perso cela ma gave ce Github pas capable de faire des zip utilisables.

Et comme par hasard on doit perdre notre temps à expliqué que le répertoire décompressé n'est pas bien nommé et qu'il faut le renommer et en plus en 1.7 si on dépose le module dans le répertoire par FTP il apparait dans le catalogue de module s on le cherche sinon on ne le retrouve pas car il faut préférer mettre en avant tous els modules payants bla bla blaz.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...