Jump to content

Renseigner le champ "Label" avant de télécharger un thème


Recommended Posts

Bonjour

Je viens d'acheter un thème (Sketchy) et j'aimerais éviter de faire des bêtises avant de le télécharger : je dois renseigner 2 champs obligatoires pour le télécharger : un champ "url" (je vais indiquer www.monsite.com) et un champ "label" qui doit être a priori le nom de la boutique. C'est cela que je ne comprends pas : le nom de ma boutique c'est l'url du site dans mon cas. Est-ce que le choix de ce que je vais renseigner dans le champ "label" a une importance ou pas ? Je ne voudrais pas me retrouver à ne pas pouvoir utiliser le thème pour un champ mal renseigné. Merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Votre demande concerne Addons et non l'usage de Prestashop et encore moins une recharge de module ou de template.

Donc pour tout ce qui concerne Addons le mieux est de discuter avec les gens d'Addons sur le site d'Addons.

Mais, des fois, le chat, par exemple, donne de mauvaises conseilles.

Dans votre cas, le nom de la boutique sert à retrouver la botuique dans la liste de celles proposées lors d'un achat et que vous avez déjà enregistrés. Donc l'incidence est pour vous principalement.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

Votre demande concerne Addons et non l'usage de Prestashop et encore moins une recharge de module ou de template.

Donc pour tout ce qui concerne Addons le mieux est de discuter avec les gens d'Addons sur le site d'Addons.

Mais, des fois, le chat, par exemple, donne de mauvaises conseilles.

Dans votre cas, le nom de la boutique sert à retrouver la botuique dans la liste de celles proposées lors d'un achat et que vous avez déjà enregistrés. Donc l'incidence est pour vous principalement.

Merci Mediacom87

En effet, c'est bien parce que le chat des addons me fait des réponses très imprécises que je pose la question dans cette section "thèmes" du forum.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...