Jump to content

Erreur 500 au niveau Backend après avoir faire la mise à jour de module "Social Media" (Frontend est fonctionnel)


Recommended Posts

Bonjour,

Tout était bien sur mon site e-commerce Prestashop 1.7.7.5 (PHP : 7.2.34), jusqu'au moment ou j'ai pensé à faire l'Upgrade du module "  

Liens de suivi sur réseaux sociaux v2.1.0".

A cause de cette mise à jour, une erreur 500 est apparue lorsque je veux accéder au Backend ( alors que le FrontEnd est fonctionnel).

J'ai activé le mode debug et là j'ai trouvé ce message :
 

Quote

Deprecated: array_key_exists(): Using array_key_exists() on objects is deprecated. Use isset() or property_exists() instead in /home/padovqg/www/src/Adapter/EntityMapper.php on line 99

Après correction de ce problème comme indiqué dans le message d'erreur (J'ai changé array_key_exists() par isset() ), j'ai des autres erreurs et le FrontEnd aussi ne fonctionne plus !
Comme ci la version PHP a été changé !

Quote

Fatal error: Uncaught Error: Cannot access protected property Shop::$id_shop in /home/padqg/www/src/Adapter/EntityMapper.php:100 Stack trace: #0 /home/padqg/www/classes/ObjectModel.php(264): PrestaShop\PrestaShop\Adapter\EntityMapper->load('1', NULL, Object(Shop), Array, NULL, true) #1 /home/pavqg/www/classes/shop/Shop.php(128): ObjectModelCore->__construct('1', NULL, NULL) #2 /home/padqg/www/classes/shop/Shop.php(411): ShopCore->__construct('1') #3 /home/padqg/www/config/config.inc.php(118): ShopCore::initialize() #4 /home/padqg/www/admin06/index.php(40): require('/home/padqg/w...') #5 {main} thrown in /home/padqg/www/src/Adapter/EntityMapper.php on line 100

Avez vous une idée s'il vous plait ?

Merci d'avance

Edited by sadok1989 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Prestashop 1.7.7.5 (PHP : 7.2.34) => C'est la version que je connais très bien avant la mise à jour du module.
S'il vous plait, comment / où je peux vérifier la version PHP actuelle ?

J'ai supprimé le module "ps_socialfollow" de dossier "/www/themes/mon_theme/modules" ainsi que de dossier "/www/modules".
Aussi, j'ai supprimé manuellement les dossiers "dev" et "prod" du dossier  "/www/var/cachecachet"

et voilà que ça fonctionne maintenant encore une fois.

Merci beacoup 

Je vais essayé de réinstaller ce module "Liens de suivi sur réseaux sociaux v2.1.0"

Merci pour votre collaboration

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, sadok1989 a dit :

Alors comment je dois faire pour ajouter les liens des Social Média  si je n'utilise pas ce module ?

 

pardon, j'ai confondu avec un autre module pour le partage des fiches produits.

Donc ce module est important.

après avoir vidé le cache serveur cela ne fonctionne toujours pas ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...