Jump to content

Plusieurs même adresse créées pour un utilisateur


Recommended Posts

Bonjour, 

j'ai des choses un peu étranges qui se passent sur mon site. Parfois un utilisateur qui créé son adresse, son adresse est dupliquée plusieurs fois et impossible de supprimer ces adresses.

Avez vous une idée ?

 

prestashop 1.7.6.8

php 7.3

site en ligne depuis 1 an

theme acheté

Modification au niveau de l'id adresse bug connu et corrigé dans la version 1.7.7

hebergement Infomaniak VPS

pas de navigateurs

 

image.thumb.png.e628bc1fdf6c346221460f67590f3a46.png

Edited by abouzouzou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Mediacom87 said:

non, aucune incidence, c'est juste pour s'amuser que la Team PrestaShop communique ce genre de tableau.

ironie quand tu nous tien 😛 quand je parle d'incidence c'est de mettre une version deprecated de la version de php ^^, car la mienne tourne depuis 1 an en 7.3 et que la en passant en 7.2 j'ai mon hebergeur qui s'allume comme un sapin de noel...

du coup j'ai voulu migré en 1.7.7 et tout à pété.... on va repasser en 7.2 mais je pense pas que mon problème soit lié... en attendant j'ai pas le temps de gérer une migration, c'est des pertes...

Link to comment
Share on other sites

Vaste débat.

perso j’ai des sites en 5.6 et pas de risque. Mais ce n’est que mon avis et expérience.

Concernant les mises à jour de PrestaShop 1.7, il est vrai que ce n’est pas simple, mais elles sont obligatoires tellement de bugs sont corrigées entre les versions.

mais au départ mon intervention était factuelle sans lien avec votre problème mais des fois que on ne sait jamais.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...