Jump to content

Module rachat de produits


Recommended Posts

Bonjour. Je suis entrain de créer une boutique dédié à un jeu de cartes. Je recherche souvent du stock et j'aimerai pouvoir trouver un module qui automatise mes besoins. La possibilité que mes clients me vendent des cartes.
Comme sur ce site qui vend des cartes Magic. Il doit y avoir un système automatisé qui met en rachat à un certain niveau de stock, avec un prix d'achat
https://cartes.mtgfrance.com/buy.php

 

Ce genre de module existe-t-il? et si non, vers qui puis-je me tourner pour le créer?

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

57 minutes ago, Prestashop Addict said:

Bonjour, pouvez-vous préciser ce que vous entendez pas système automatisé ?

Bonjour. Par exemple, je suis en rupture de stock sur une référence, automatiquement, cette référence est mise dans un coin "rachat de produit" , à 30% de la valeur en boutique.

En fait, si vous observez le lien que j'ai mis. Le site recherche certaines cartes et les rachètent à un certain prix. les utilisateurs peuvent ainsi vendre leurs cartes au site. En échange d'argent ou de bons d'achats

Link to comment
Share on other sites

OK c'est plus clair merci 😉 Je ne pense pas que vous trouverez un module pour cela. Et comme le contenu est spécifique et basé sur la gestion de stock seul un développement de module spécifique couvrira votre besoin. Notre agence est tout à fait en mesure de développer ce type de module. Vous pouvez nous contacter en privé ou via notre page contact sur notre site(lien dans la signature ci-cessous).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...