Jump to content

Créer un fichier de traduction pour un template twig


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai crée un module avec des templates Twig ainsi que le nouveau système de traduction. Mais je me retrouve maintenant face à un problème : je ne trouve aucun moyen de créer un fichier de traduction pour distribuer les traductions avec mon module.

J'utilise PrestaShop 1.7.6. J'ai vu qu'il est possible d’exporter les traductions avec la version 1.7.8, mais le fichier exporté n'est compatible qu'avec la version 1.7.8 (ou supérieur). J'ai besoin que mes traductions soient compatibles au moins à partir de la version 1.7.6.

J'ai essayé de créer un "fichier dictionnaire" manuellement comme indiqué ici: https://devdocs.prestashop.com/1.7/modules/creation/module-translation/classic-system/#editing-a-dictionary-file-manually mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner.

Je pense que j'ai dû mal remplir "$sourcefile", je ne sais pas trop ce que je dois mettre dedans : dois-je mettre le domaine ou seulement le nom du fichier (... j'ai pourtant essayé les deux possibilité et ça n'a pas fonctionné) ?

Dans tous les cas je n'ai pas vraiment compris s'il est réellement possible d'utiliser un "fichier dictionnaire" avec un template Twig, j'ai l'impression que ces templates vont uniquement chercher les traductions dans la BBD, donc je ne vois pas trop comment ça peut marcher...

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire un "fichier dictionnaire" qui fonctionne avec les templates Twig ?

Merci beaucoup pour votre aide

Edited by Virtuelle (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • Virtuelle changed the title to Créer un fichier de traduction pour un template twig

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...