Jump to content

Archives articles


Polylight

Recommended Posts

Bonjour,

Cherchez-vous sur votre propre site un ancien produit, c'est-à-dire un produit en rupture de stock ou autre. Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer plus de détails. À l'heure actuelle, PrestaShop n'a pas de module gratuit ou par défaut qui répertorie uniquement les produits en rupture de stock.

Merci

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Polylight a dit :

Je recherche des produits qui ne ce juste plus a vendre sur la boutique.

Qui sont supprimé du catalogue. 

Oui et non.

Oui pour les produits commandés qui laisse une trace dans les commandes pour pouvoir éditer les factures mais avec très peux d'informations.

Et non puisque vous avez effacé les produits comment voulez vous qu'on les retrouve ?

Sinon, desactivez juste vos produits au lieu de les supprimer.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Mediacom87 said:

Oui et non.

Oui pour les produits commandés qui laisse une trace dans les commandes pour pouvoir éditer les factures mais avec très peux d'informations.

Et non puisque vous avez effacé les produits comment voulez vous qu'on les retrouve ?

Sinon, desactivez juste vos produits au lieu de les supprimer.

Ce n'est pas pour ma boutique personnel, un site qui a plus de 5 ans l'idée serai de nettoyer les images "mort" qui sont rester stocker et alourdisse le site. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, Polylight a dit :

Ce n'est pas pour ma boutique personnel, un site qui a plus de 5 ans l'idée serai de nettoyer les images "mort" qui sont rester stocker et alourdisse le site. 

Les images pouvant rester sur le serveur prennent de la place mais n'ont aucune influence sur les performances du site.

Le seul moyen d'identifier ces images est de regarder tous les fichiers et comparer si l'id de l'image est présente dans la base de données, c'est fastidieux c'est pour cela que des modules furent créer, même si rien ne prouve que vous ayez des images mortes sur votre serveur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...