Jump to content

Obtenir la liste des clients qui ont acheté un produit spécifique


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'un module qui me permettrait de connaitre la liste de clients qui ont acheté un produit spécifique. Je pensais pourvoir trouvé cela facilement et que cette demande était courante mais je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un connaitrait-il un module (même payant, tout travail mérite salaire) qui remplirait cette fonction ?

Un grand merci pour votre aide.

Willse

Link to comment
Share on other sites

Non je ne l'avais pas vu.

Je suis en train de regarder. Apparemment il y aurait moyen d'avoir la liste des order ayant acheté un produit spécifique mais savez-vous si il est possible d'avoir le nom du client.

En fait, je dois utiliser ce module pour le site d'une auto-école. Les clients peuvent réserver et payer leur formation à des cours théoriques. Chaque produit revient à une session de formation. Mon client aurait besoin de pouvoir sortir les noms de personnes pour les formations en question.

 

Merci pour votre aide.

Willse

Link to comment
Share on other sites

Le 05/08/2021 à 8:06 AM, Willse a dit :

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'un module qui me permettrait de connaitre la liste de clients qui ont acheté un produit spécifique. Je pensais pourvoir trouvé cela facilement et que cette demande était courante mais je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un connaitrait-il un module (même payant, tout travail mérite salaire) qui remplirait cette fonction ?

Un grand merci pour votre aide.

Willse

Bonjour vous êtes sur quelle version de Prestashop ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, ndiaga a dit :

Bonjour,

Avez  vous  déjà  vu  celui  ci  :    https://prestatuts.com/en/prestashop-modules/47-product-orders.html

1 - cela ne répond pas à la demande

2- c'est une fonctionnalité présente de base sur toutes les versions de PrestaShop alors pourquoi en avoir fait un module ?

Le 05/08/2021 à 8:06 AM, Willse a dit :

Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'un module qui me permettrait de connaitre la liste de clients qui ont acheté un produit spécifique. Je pensais pourvoir trouvé cela facilement et que cette demande était courante mais je n'ai rien trouvé.

Dans la page statistique vous avez l'option Détail Produits avec la liste des produits et en cliquant sur l'un des produits vous arriverez sur le tableau des commandes sur l’intervalle de temps défini précisant les id commande et les id clients ainsi que les produits vendu en plus.

Cela ne répond pas parfaitement à votre attente à 100% mais cela peut vous aider dans un premier temps.

La vue de statistique de vente d'un produit et aussi accessible d'un simple lien présent sur toutes les fiches produits en création dans le backoffice.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...