Jump to content

Besoin de vos avis boutique de CBD


Recommended Posts

Bonjour,

Je construit actuellement un e-shop de CBD basé sous prestashop.

Le site: https://www.herbalove.fr/

Certaine catégorie sont encore vide, les produits sont en cours d'ajout l'ensemble du catalogue de 700 articles sera en place d'ici fin de semaine.

Qu'en pensez vous ?
Idée d'amélioration SEO ?
idée d'amélioration de navigation ?

PS: Les produits sont en cours d'ajouts, il est bien évident que les balises meta seront correctement rempli avec un minium de texte pertinent balise alt etc...

vos retours sont les bienvenues !
Seul..  ont ne construit jamais rien!

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Votre site Web a l'air bien.

Je peux m'inscrire avec l'année de naissance 2005 dont 16 ans à partir de 2021

2021-2005 = 16.

Par conséquent, votre site Web a besoin de travaux de personnalisation pour les personnes de 18 ans et plus uniquement autorisées à s'inscrire. J'ai fait ce travail de personnalisation pour le site Web ci-dessous. Si vous voulez sur votre site, contactez moi par MP (message personnel)

URL => https://www.presta-addons-modules.com/en/login?create_account=1

 

Edited by Zohaib-fk
Post Updated (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'ai surfé un peu sur ta boutique et voici ce que je te conseillerais :

Tes optimisations SEO en terme de texte me semblent un peu intrusives en nuisant à l'UX, surtout sur la page d'accueil avec ce bloc avant même les produits.

Pour les fleurs de CBD afin d'avoir un page plus colossale et importante en SEO tu pourrais tout mettre dans la même catégorie et permettre le filtre à facette pour le coté Indoor/Greenhouse etc

Les premiers clics m'ont amenés sur des produits à 6.80, il m'a fallut "chercher" dans la fiche produit que c'était au gramme (ne connaissant pas très bien le CBD), au passage, cela me parait au passage "cher" comparé aux produits qui contiennent du THC. Je conçois qu'il peut y avoir un gage de qualité ou un autre critère mais ce n'est peut être pas assez mis en avant sur la fiche produit.

Enfin, fait relire ton site pour une correction orthographique complète en evitant plusieurs police/style d'écriture et mettant particulièrement l'accent sur les éléments que tu mets en avant. Par exemple, en ce qui concerne la rassurance de la page d'accueil, elle te décrédibilise a cause des accords Articles inscrits livrées. Tu es sur un secteur très en vogue et très concurrentiel qui ne te laisse pas plusieurs occasions de faire bonne impression.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...