Jump to content

Affichage des sous-catégories sur la page des catégories


Recommended Posts

Bonjour tout le monde :) 

J'avais déjà posté un topic à ce sujet mais je le relance car je n'ai toujours pas résolu mon problème. 


Ce que je recherche est assez "simple" mais apparemment difficile à développer. 

Je souhaite que sur la page principale de la catégorie TABLE DE TRAVAIL, les sous catégories des sous-catégories soient affichées afin d'apporter une meilleur visibilité aux clients.

Exemple de ce que j'ai actuellement

image.thumb.png.06d2f03e99ee437c429739ecfdf9927b.png

 


Exemple de ce que je voudrais
image.thumb.png.ffc2a599bf40c3a6585a968cd747e64d.png

 

Donc en clair d'avoir des titres pour chaque sous-catégories permettant d'avoir un affichage plus clair et lisible pour le client.

Je sais pas si j'ai été assez clair. Pour l'instant les catégories "Table de travail 500mm / 600 etc..." ne sont pas créées mais peuvent l'être, juste que j'ai pas la solution pour afficher les sous-catégories de plusieurs sous-catégories sur une même page catégorie... j'ai répété plusieurs fois catégories, non ?... 😁😅

Merci pour votre aide ❤️

Link to comment
Share on other sites

Re,

Un prestataire freelance a pu répondre à mon besoin. Pour info il a modifié le fichier category.tpl avec des fonctions smarty et avec un peu de css ! 
Je ne pourrai vous dire exactement ce qu'il a fait cela dépasse mes compétences désolé 😕

Merci tout de même, vous pouvez passer le sujet en résolu.

Cdt !

Edited by lolo17 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

forum : lieu de partage

dans la communauté PrestaShop = place marché pour faire des presta sans jamais aider personne.

Le mec post un message, et s'est fait démarcher en MP pour lui vendre une presta sans savoir à la fin ce qui fut fait.

Aucun intérêt, merci au bon smaritain charognard sans nom à visage masqué d'avoir tué le game et de ne rien comprendre à ce que veut dire communauté.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, yama a dit :

'tin a chaque post tu rages, respire mec.

non, car si je ne le fait pas, tout le monde à prouver qu'il ne bougera pas pour essayer de défendre ce forum qui est la source de tant de savoir pour tous les "pro" de PrestaShop qui ne viennent même pas rendre ce qu'ils ont pris ici.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Le 05/08/2021 à 1:59 AM, Mediacom87 a dit :

forum : lieu de partage

dans la communauté PrestaShop = place marché pour faire des presta sans jamais aider personne.

Le mec post un message, et s'est fait démarcher en MP pour lui vendre une presta sans savoir à la fin ce qui fut fait.

Aucun intérêt, merci au bon smaritain charognard sans nom à visage masqué d'avoir tué le game et de ne rien comprendre à ce que veut dire communauté.

 

Bonjour,

C'est moi même qui ai démarché un "développeur" car je n'ai pas eu d'autres solutions et cette modif. été urgente pour le projet de la boîte.
Il m'a tout de même au final expliqué sa solution car je lui ai demandé. Après c'est une presta payante donc je vais pas apposer tout le code ici, question de respect pour son travail. La seule chose que je peux dire c'est qu'il a établi un code dans le fichier category.tpl avec une fonction permettant de regrouper les catégories qui ont tous un titre avec ".500" ".600" etc... De ce fait, lorsque je créé une nouvelle sous-catégorie elle se regroupe sous un titre d'en-tête comme j'avais demandé.

Je sais très bien que le forum est un lieu de partage mais dans ce cas précis je peux pas partager mon "non-savoir" ^^ 
Bonne journée. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...